Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voici un message de Mariedu62: bonjour , j'ai perdu ma calopsitte bronze fallow dans le pas de calais département 62 prés de Lens , elle est de mutation bronze fallow , baguée 2005 , elle est epp , si vous la voyait contacté moi svp , son mâle l'attend merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Marie ! Nous sommes de tout coeur avec toi. Je souhaite que nos annonces arrivent jusqu'à la personne qui l'a recueillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 février 2007 je transmets sur l'association !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Nanou !! Tu vois, Marie, la grande force de ce forum est l'implication de tous ! Nanou va poser ton annonce sur le forum de son association (voir le lien dans sa signature). Nous formons une grande chaîne d'amitié au service des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu6211 0 Posté(e) le 7 février 2007 je vous remercie de tout mon coeur de ce que vous faites pour moi , si je ne l'a retrouve pas je lui souhaite seulement d'avoir trouvé un foyer aimant et attentionné qui lui donnera la joie de vivre ou alors un éleveur qui l'a soignera à sa juste valeur et qui lui trouvera un jolie mâle pour qu'elle soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est vraiment triste.. je te souhaite de tout coeur que tu la retrouve. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites