nanou23 0 Posté(e) le 8 février 2007 Deux cocottes sont arrivées ce soir à l'association ... Je vous mets les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2007 OK. je place en portail et sur "nos passions" ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elles ont de très belles couleurs tes ondulées!! Et que dire du cats qui essaye de passer inaperçu...:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour, Effectivement y'a un magnifique paquet de poils qui surveille attentivement ah ah ah. Dis moi, je ne suis pas encore habituée, mais l'association est basée où, en France ? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voui, Charlotte ! Tu dois y faire un tour, absolument ..... http://reves-de-toits-77.forumpro.fr/ Nous formons une grande chaîne. L'association nous annonce et nous annonçons l'association de Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voici de nouvelles photos de ce matin ! elles sont magnifiques et très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elles sont belles, Nanou!! Faites passer l'annonce, les amis !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Piafs au secours...je n'arrive pas à me connecter à REVES DE TOIT, Peut-tu les joindre pour vérification stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour Charlotte La connection fonctionne chez moi.....cela doit être un problème local pour toi.... Je téléphone à Piafs pour voir chez elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Françoise, Je reprends point par point mon enregistrement sur leur forum, que dailleurs ils m'ont confirmés, mais l'accès ne m'est pas autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hoooooooooo Désolée j'ai mal interprété ta question..... J'entre sur la première page.....donc le serveur est en fonction mais je ne suis pas entrée en tant que membre..... Je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allô !! Oui, on voit la page, mais les membres sont bloqués ! Hier, il y avait un problème aussi sur "au fil de nos passions" ... je pense que tout va se régler rapidement. Je préviens Nanou dès que je la vois en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2007 Allô Hé bien......moi j'entre...et même en temps que membre... Vous êtes certaines de peser sur le bon bouton.....looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis honteuse, j'ai la cerveille qui part en marmelade, j'avais oublié de cliquer sur le lien pour finir l'enregistrement. Merci pour avoir pris la peine d'aider une faible de la neurone :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plein de bisous pour "ma faible de la neurone" !!! :coeur2: :coeur2: Signé: une autre faible de la neurone qui avait simplement oublié son mot de passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu es bien parmi REVES DE TOITS Charlotte Concernant les perruches ... 2 adoptants potentiels m'ont l'air sérieux ... mais ils doivent se déplacer ... je veux rencontrer TOUS les adoptants des protégés qui me sont confiés. Je vous tiens au courant et j'inviterais la famille à passer sur calomania hé hé hé ... Dans un monde de plumes, le soleil brille plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super, Nanou !!!!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nanou !! Où en sont les deux petites ? :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je recherchais mon post pour vous le dire Mes pupuces viennent de partir avec une personne géniale ... qui fait partie de la Protection Animale justement et qui ne fera pas de repros à outrance ELLE. Merci ma Poule de t'en inquièter ...mes puces vont être chouchoutées à outrance j'aime les journées comme ça ... mon coeur est léger là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bravo..... Ça c'est de l'entraide....comme je l'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, encore une bonne nouvelle, suis heureuse que ces deux petites aient trouvé une super famille. Encore du beau travail de la part de toutes ces personnes aussi dévouées. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Chouette !!!!! :coeur2: Nanou, tu es un ange !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Félicitations pour ces placements :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vous êtes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites