rubis03 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://www.zippyvideos.com/5443243126631066/mvi_0090/cameleon rose m'a envoyer un vidéo de cachew et n'est pas capable de le mettre et je le mets pour elle.le petit est née le 24 nov 2007 chez moi.et depuis le 20 janvier 2007 qu'il est dans sa nouvelle famille chez cameleon rose une bonne famille je vous le dit.Bravo cameleon rose tu as fait du beau travaille avec ton petit cachew:bisous: .et j'ai tellement rie en le voyant bouger comme sa,il fesait sa chez moi aussi .mon conjoint disant un velcro plein d'énergie.tu a un vrai petit male cameleon rose:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Cameleon rose et Rubis !! C'est une très belle vidéo qui nous permet de voir combien ce petit est heureux et aimé. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah bah dis donc il est speed ce piou ! :lol:le mien aussi fait ça mais pas aussi vite ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour ce beau vidéo.... Il est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon rose 0 Posté(e) le 10 février 2007 Un gros merci!! rubis pour avoir mis ma video de cachew,c est tres gentil de ta part, cameleon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites