FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voilou une petite vidéo de mon petit piou qui s'amusait cet après-midi à tourner autour du miroir et siffler ! :lol:Désolé pour la qualité mais je l'ai faite avec l'apn de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quel frimeur celui là....;) En tout cas, avec un chant pareil tu peut être certaine que tu à là un jolie petit mâle!!:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 février 2007 lol oui !en tout cas y'a des moments il a une de ces puissances dans ses cris ! ça débouche les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il a de la voix, le petit !! Merci pour cette jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 11 février 2007 :bonj: , Merci pour ce vidéo et je l'ais trouver tellement drole de le voir tournée à l'entour du miroir:aa: . et ton oiseau est magnifique:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour ces belles images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sympa cette vidéo !!!! Kenny tu as mis le bazard ici à la maison ... ça m'apprendra à avoir monter le son de l'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi à chaque fois que je regarde une vidéo et que je monte le son c'est un vrai zoo ici ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ici aussi, les oiseaux ont réagi .... et le chien aussi !! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est un petit comique ton Kenny ! Il m'a bien fait rire !!! Il est vraiment super cet oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Une nouvelle vidéo de Monsieur qui fait le beau sur son mirroir (oui il aime bien monter dessus quand on le met à l'horizontal!:lol:)Et maintenant il siffle bien les filles! Quel frimeur!8) (Ps: Ne faites pas attention aux commentaires de mon copain et moi derrière c'est n'importe quoi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: je n'avais pas vu ta 1ère vidéo ! mais Dle oui !marrant ton petit rossignol il regarde derrière le miroirla face cachéepar contre le 2ème lien n'est pas valide ! ça doit être ça ?? https://www.dailymotion.com/relevance/search/FunkyGirl91/video/x21glh_kenny-qui-bavarde@+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Arf! Merci! Oui c'est bien ton lien! Je vais le remplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Je trouve que ça ressemble à un son de bisou Il est drôlement mignon le petit ! :ang: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites