Mamynijuca 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonsoir a toutes et tous !!Je vous mets une ptite photo de Johnny prise a l'instant, je trouve que son plumage s'eclairci de jour en jour et qu'il prends de drole de couleur au niveau de la queue !! Vous le voyez vous aussi le changement !! Bon et je vous mets aussi une photo de mon twi - twi !! C'est pas un oiseau, mais il es genial !! Pour les oiseaux de ma fille, il va falloir attendre un peu ils ne veulent pas se laisser prendre en photo, promis dés que je peux je vous les envois. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ohhhhhhhhhhhh les jolies perles de Johnny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon, d'accord, ils so0nt très très différents ... mais ils sonjt superbes tous les deux !!! C'est vrai que Johnny est en train de pâlir !!! Bon dimanche !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu vois des perles ou Nanou ?? Decidement j'ai vraiment du mal !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 12 février 2007 :bonj: Ou y a des PERLES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2007 Allô Tes photos sont très belles. Nanou......je t'ai expliqué que les perles c'est sur le dos....looooooool II ne faut pas s'en faire les filles....Nanou voient des perles sous la queue....mais ce ne sont pas de vraies perles ce sont des rayures. Au fait Nanou.....tu soulèves la queue de l'oiseasu chaque fois que tu veux savoir si l'oiseau est de mutation perlée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ma pôv'tite Nanou !!!!!!!!! :coeur2: Elle rit de toi, la méchante Françoise, hein ???? Ce n'est pas moi qui ferait ça, ma tite Nanou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Françoise a écrit:II ne faut pas s'en faire les filles....Nanou voient des perles sous la queue.... J'aurais bien dit quelque chose mais aprés on va dire que j'ai l'esprit mal placé Françoise a écrit:Au fait Nanou.....tu soulèves la queue de l'oiseasu chaque fois que tu veux savoir si l'oiseau est de mutation perlée? , nous dit pas Nanou que tu fais la même chose à ton homme pour connaitre sa nationalité Bon d'accord je m'en vais ;) @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites