Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu6211

les pioux de Marie

Messages recommandés

bonjour ,
je vous mets toute ma famille de pioux

ma Conny pyrrhura rodocéphala

mon Simba gris du gabon

mon Pépie calopsitte EAM adopté

mon Touï-touï autre calopsitte mais epp adopté lui aussi

et puis mon élevage de calopsitte

femelle albinos mâle fb white napped

femelle opaline ,mâle opaline panaché

femelle cinnamon fb mâle opaline porteur cinnamon et possible JJ

femelle opaline fb porteuse panaché mâle panaché fb

femelle opaline cinnamon

son mâle sauvage

et là dans ma voliére 2 autres calopsittes pas en box car je leur cherche leur moitié 1mâle lutino opaline porteur bronze fallow qui a perdu sa femelle celle qui c échappée et une femelle fb cinnamon opaline porteuse panaché

et puis mon petit couple de roseicollis
le femelle

le mâle

bonsoir
merci pour vos compliments , Oh oui je le sais qu'ils sont magnifiques Piafs , j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux , je les aime énormément , j'attends avec impatience leurs futur bébés :suce:

Bonjour Marie

Tu as de très beaux oiseaux!!!!

As-tu déjà eu des bébés avec ces couples ou est-ce que tu commences?

Avec toutes ces belles mutations et ces belles couleurs.....tu auras des merveilles.

bonjour Françoise ,
non je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir un bébé car je débute mon élevage , je veux encore l'agrandir un peu avec l'arrivée d'une nouvelle femelle bronze fallow , un autre mâle panaché fb et un couple de joue jaune puis vraiment par la suite un couple de edged , mais avant j'aimerais agrandir aussi mon panel d'espéce comme acquérir un couple de perruche catherine , de bourke , de turquoisine
voilà mes projets pour cette année , j'espée que tout ca déroulera comme prévue lol!
a bientôt
marie

Ils sont magnifiques tous tes pioupious c'est super de les voir, tes calos sot de toutes beautés

bonjour Jérémie ,
oui il est EAM c'est un mâle de 3 ans , c'est un amour de perroquet , il est caractériel avec moi car il n'aime pas trop les femmes mais avec mon mari il est adorable parfois un peu brutal mais c'est normal car avec ses anciens propiétaires ne le sortaient pas beaucoup mais depuis que nous l'avons il a fait de réel progrés , il faut l'entendre parfois c'est un vrai pitre , il imite le rire de mes enfants , les portes du meuble tv qui grince , il se cache derriére un jouet et il nous fait COUCOU , il tousse , éternue , siffle le soleil brille , le pont de la riviére kwaï , le chat , le chien , il fait plein de truc koi et il nous fait bien rire
a bientôt
marie

Invité
:chapeau: Marie,

Tu as de trés jolies oiseaux, j'espere également que tu pourras mener tes projets à terme ;)

@+vince

• Créer...