faby111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mais nous sommes à l'aise, il est très bien ! Merci à toutes les deux....et aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mais oui Piafs, tout va bien pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci les amies Vos idées sont les bienvenues, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 il n'y a rien à dire Piafs et Françoise Ne changez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 13 février 2007 à date tout est parfait, si j'ai une idée de génie je reviendrai vous la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 13 février 2007 j'ai bien dit "si " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 février 2007 heu... rien a dire ce forum il est extra je mis sent chez moi (la au mons il n'y a pas ma mère pour me gronder ) bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non rien a dire non plus on se sens bien comme chez soi !! Tiens d'ailleurs Piafs peut tu me porter mes pantoufles !! Et toi Françoise, je voudrais bien un chocolat chaud :ang: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mamy.......looooooooooool Et moi qui pensait que c'était nous qui allions recevoir nos pantoufles et notre chocolat chaud...hein....Piafs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et oui il ne faut rien changer je le trouve génial pour ma part j'y suis tous les jours et presque du matin aux soir même mon mari devien jalou encore bravos a vous:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, Bravo à Piafs et Françoise, j'aime beaucoup ce forum, on s'y sent super bien ^^ Même si je me sens un peu perdue parce qu'il y a des rubriques partout , mais j'vais prendre mes repères :lol: Promis xD En tout cas encore bravo ^^ Bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Daccord merci Piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Laura..... Il a beaucoup de rubriques.....car nous avons beaucoup à dire...loooooooool Si tu as besoin d'aide cela sera avec plaisir. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Daccord merci à toi aussi Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je crois que j'ai trouvé l'endroit approprié pour écrire ce que je voulais vous dire. :) Tout d'abord, sachez Françoise et Monique, que je partage complètement l'avis des autres membres qui ont écrit précédemment sur ce post! Ensuite, je viens de refaire un tour sur le portail, et les vidéos sont absolument magnifiques! J'ai un coup de coeur tout particulier pour celle de la naissance de la petite calo, avec le frère ou la soeur qui veut absolument manger à ce moment-là! Vraiment émouvant! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Anne-Lise C'est plaisant d'avoir vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites