cameleon rose 0 Posté(e) le 12 février 2007 allo!! j ai des graine de sesame naturel ici, cé bon pour cachew ?? je peut lui en donner ou pas ,, et il y a tu une limite de temp de fraiccheur pour ca . j ai fait , enfin un aire de jeu a mon bébé , et je voudrait vous le montrer, mais tu c est piafs je ne suis pas capable apartir d ici?? j ai envoyer a rubis ma photo de l aire de jeu hier, mais j ai pas de nouvelles, alors toi me laisse tu te l envoyer ,comme pour ses photo de cachew. a bientot j espere, cameleon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2007 Allô Cameleon rose ! Si tes graines de sésame sont naturelles, oui, tu peux en donner à Cachez. Mais seulement quelques-unes par jour. La date de fraîcheur ? Il faut regarder sur l'emballage, car elles peuvent devenir rances. Rubis est peut-être absente ou occupée, alors tu peux si tu veux m'envoyer tes photos à: calopiafs@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 13 février 2007 Chez-moi je ne lui donne plus de sésame. Elle en a mangé 2 fois( le sésame sur le pain à hamberger) Et les 2 fois, elle a vomi, c'est assez impressionnant à voir. Mais c'est peut-être elle qui ne les digère pas et le tien va très bien les prendre, j'imagine c'est comme les humains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour tion témoignage, Cocotte ! Alors, nous allons mettre un petit bémol sur le sésame .... et il suffit pour ça de bien surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites