bambou12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ho, oui:cheers: les photos, les photos:cheers: c'est fou dès que les tubes sortent lacroissance prend un coup d'accélérateur on dirait, hihihi bisoux:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mmmeeeuuuhhh non !! Nanou ! Je ne vais pas le lâcher dans la maison !! Pauvre ti-père !! Je vais lui apprendre à bien voler !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Piafs tu es mère "poule" pour tes calos. Je voudrais bien voir te voir à l'oeuvre à courir après pour lui apprendre à voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voici Bambou, ce soir: C'est un vrai petit monstre qui passe son temps à demander à manger. Pourtant, il dévore bien ses graines et sa pâtée ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Allô Il grandit tellement vite....il a l'air de te dire....."ça vient la pâtée".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est un estomac sur deux pattes !! Je n'ai jamais vu un oiseau dont le jabot se vide à une telle vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 11 mars 2007 I l est superbe mais a l air d avoir un carectere deja :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu dis "un caractère", Mammy Callos ??? vouais, le mot est faible ; Mais il est rusé et sait se faire pardonner en se nichant dans mon cou ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je lis sur son bec "Magne toi ma Poule ! j'ai la dale !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bien vu, Nanou !! C'est exactement ce que je crois comprendre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je suis en admiration devant la magie de l'amour. Piafs ILOVEYOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Charlotte.... J'aime beaucoup tes "illustrations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hihihi, la ptite canaille. il a le meme caractere que le chat qui portait le meme nom à age équivalent mais si il évolue de la meme maniere ça sera le plus patient et le plus tendre des oiseaux. qu'il est beau ce p'tit gris :coeur2: :coeur2: :coeur2: il va faire deux metres de haut si il ne s'arrete pas de grandir, tu est sure qu'il n'est pas croisé faucon? ^^ c'es vraiment chouette de le voir grandir comme ça ^^ il a l'air très heureux, tu le chouchoute super bien apparement :-). fais lui pleins de gratouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci ! Bambou, ton filleul est un drôle d'énergumène !! Charlotte, merci pour tes illustations et tes petits mots gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo-Cuicui 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, J'aimrais tant avoir une femelle pour avoir de p'tit Zozio :roll: Piafs, ton bébé est trop mimi, j'ai hate de voir son évolution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Romeo-Cuicui a écrit:Salut, J'aimrais tant avoir une femelle pour avoir de p'tit Zozio :roll: Piafs, ton bébé est trop mimi, j'ai hate de voir son évolution ;) Ah Roméo... ça viendra ! Tout vient à point à qui sait attendre... et moi j'aimerai tant avoir des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo-Cuicui 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci de réconfort, je suis très patient mais parfois... J'attend d'abord d'ammenager un peu plus la cage de Romeo (Balancoires, corde, bain, jouets), comme ça le couple pourrait s'amuser quand je suis pas la, il ne vont pas s'eenuyer comme des malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites