Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Trouvé sur le forum de nanou

Messages recommandés

Voila c'est l'histoire d'un propriétaire d'un rotweiller.
J'ai trouvé cette histoire horrible, et je tiens à la faire passer afin de prévenir le plus de monde... Lilinette.

" .....Citation:
Bonjour a tous,

Mon Rottweiller viens d'être abattu par la police....

Je viens de mettre en ligne un blog, afin de dire "STOP au massacre!"

Je compte donner l'adresse du blog a un maximun d'association.

Pour pourrez y laisser des messages, commentaires, etc sur le site.

Faite circuler l'adresse le plus possible, nos Rottweiler sont en DANGER!

Attention, les premières images sont dur!, pas de photo de lui (heuresement), mais du sang.

Puis je parle de lui, je le présente...

Il ne s'agit pas de sensationnel, mais il faut que vous sachiez, que tout deviens permis pour la police!

Ajoutez vos commentaire et faites suivre SVP
Merci... "

http://urban95.skyblog.com/

Je suis désolée, mais je n'irai pas voir, je ne sais pas regarder ce genre de photos, j'en suis malade après pendant des mois !

Ce qu'il se passe pour le moment avec les races "dites dangeureuses" est honteux !!! Ce sont les maîtres qui sont à éduquer !

J'ai longtemps fais partie d'un club canin et j'en ai vu des choses venant de certains propriétaires de chiens !!!

C'est vraiment triste tout ça ...

ça me rappelle la période en Allemagne où il y avait une vraie psychose à cause de ces chiens soit disant dangereux..
Des centaines de molosses avaient été abattus sans raison par des policiers ou même de simples passants dans la rue ..
Mais bon y'aura toujours des "cons" pour qui la phrase "Il n'y a pas de mauvais chiens que des mauvais maîtres" n'existe pas ..

Je suis désolée aussi mais comme Moikago je n'irais pas voir ce site.

Quand je vois des images horribles comme çà ou même uniquement le fait de lire, cela me révulse à l'intérieur et ce n'est pas au figuré que je dis çà. C'est vraiment physique.

Encore une fois désolé

Piafs a écrit:
Moikago, je te comprends !!!!

Funky, les "cons" sont plus nombreux qu'on ne pense, hein ??? On dirait que la bêtise humaine n'a pas de frontière !!

Oui malheureusement ...

Piafs a écrit:

Il ne s'agit pas de sensationnel, mais il faut que vous sachiez, que tout deviens permis pour la police!

C'est une bien triste histoire pour ce chien et ces maîtres,
mais une chose me dérange...

La citation que je viens de faire....

Un jours, un chasseur m'as interpellé sur un chemin, en commencent
à m’engueuler et à me dire que la prochaine fois qu'il voyait que je promenais
mon chien sans laisse (un dogue allemand), il lui "m'était une balle dans
la tête".
Grosse prise de tête avec ce monsieur, et pas loin d'en venir
au main... C'était un gros c******.

Il ne faut surtout pas généraliser le cas de ces policiers,
il y a des cons partout, chez les policiers, comme chez les chasseurs, et comme
il peut aussi y en avoir chez les fans d'ornithologie.

Loin de moi l"idée que les policier ont tout les droits, je dirais plutôt
que les droits sont mal répartie...

Quand vous voyez des policiers ou gendarmes se retrouver au
trou car il ont poursuit un véhicule volé et que le conducteur de ce véhicule à
fait un accident et en est décédé lors de la course poursuite, je suis désolé
mais sa va trop loin!!

Quand est ce que les choses retrouveront leur place?!?!

Amicalement,

Jérémie

Bonsoir, je suis allée sur le blog de ce jeune homme.(mauvaise idée avant d'allé se coucher!!) Certaines choses me font honte dans notre système français! Malheureusement nous ne pouvons changer ces lois! En effet la bêtise humaine condamne chaque jours des chiens qui malheureusement ne font que réagir à la cruauté de l'être humain, qui sont les victimes de NOS comportements, et qui se retrouvent au bout du compte les COUPABLES! J'ai envie de crier toute cette colère que j'ai en moi, pour moi un chien, c'est comme un enfant, c'est innocent, après tout est une question d'éducation, et comme on dit, tel chien tel maitre, et je confirme, et pense que je ne serais pas la seule.
Je préfère stopper là mon discours, car il est parfois difficile de s'exprimer correctement par écrit, on ne fait pas toujours passer les émotions que l'on voudrait.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et pardonnez moi pour mon "coup de gueule".
Amitiés

Je rejoins ton coup de gueule Heuliez ... les humains m'empechent de dormir certains jours.

Invité

tu parles. Légitime défense.ils ont tous les droits.
je pense a cette pauvre bête qui a ce moment la n'a pas compris .

c'est honteux.

difficile de savoir quoi pensé de cette histoire horrible
-des policiers abattent un chien dans la rue sans raison ??
-chien inoffensif ??
-pratiquement aucun chien n'est agressif de nature c'est donc le maitre qui est à punir mais les policiers qui se sont retrouvé face à ce rott ont ils eu vraiment le temps ou le choix de leur action ??

il faut punir sans aucun egard tous les comportements abusifs et dangereux mais il faut aussi se mefier des cibles trop faciles en l'occurence ces policiers "flingueurs" face à ce gentil rottweiller "tout doux"

en attendant la mort d'un animal est toujours tres triste et je suis de tout coeur avec son proprietaire dans ce moment tragique en esperant que ce n'est pas lui le responsable de cet acte de barbarie

Bonjour,

J'ai été sur le site, et, l'est lu jusqu'au bout, inutile de dire que je me suis mise à pleurer...

Je vais vous raconter une autre histoire moi aussi. Lorsque j'étais petite, j'avais un labrador, le meilleur ami de l'homme n'est ce pas? Et bien, mon Charly, de son nom, n'aimai que moi, il à mordu mon frere et ma mere à plusieur reprise.

Plus tard, je rencontre mon homme, il à un rottweiler. Un chien si gentil que je suis quasi sur que même s'il se fait cambrioler, il ferai des cabrioles afin d'acceuillir son nouveau copain...

Tout ça pour dire que c'est n'importe quoi et que, malgré, nous enfants de 2 ans 1/2 et 8 mois, nous irons chercher le 15 avril, Cap'taine, notre bébé rottweiler....

• Créer...