Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

L'aire de jeu des oiseaux de Cameleon rose

Messages recommandés

C'est super de mettre ce genre de photos !

Ca peut donner des idées à tout le monde pour fabriquer aussi une aire de jeux !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente d avoir trouver une facon, de vous montrer des photo, maintenant je peut faire quand je veut . cé tres agreable ca han!! sans avoir a demander toujours .

cameleon rose :cheers: a+ a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme lol , cé pas celle-la que je voulait envoyer, mais j ai beau essayer ,cé toujours celle-la qui apparait,en tous cas jesais pas pourquoi?? je vais essayer un autre fois ok byebye,mais elle est bien pareil han!! mais on voit pas l air de jeu clairement.

cameleon rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j ai reussi de cet facon ,je ne sais pas comment ,ca peut etre different ,mais pourtant je fait de la meme maniere. enfin!! vous pouvez voir les nouveau jouets que j ai fait au moin.❤

et je vais surement ajouter un poteau au centre de la table ds le milleu,av un autre sorte de jouet la.

cameleon rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: allo!! et merci!! a vous , et oui en effet j aime bien bricoler,et je vais ajouter autres choses aussi.
comme je dit un peu plus haut , je mettre un poteau centre de la table, et fabriquer un genre de palmier, en plante de plastique dur ou ac un autre materiaux .je vais voir .
cameleon rose:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton plastique dure ne vas pas durer 1 semaine lol!

Je me rappelle le temps ou je leur apporterais de nouvelles construction selon les saisons ... sur leur arbre que j'avais fabriqué ... je retrouvais des morceaux de plastiques tout autour ... et c'est sans compter sur la toxicité de ce plastique ... donc ... méf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...