Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je vous souhaite à tous et toutes une joyeuse St-Valentin pleine d'amour ... et de chocolat !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 février 2007 heu ... je préfère le chocolat pour aujourd'hui ... et l'amour pour les 364 jours suivants hé hé hé Merci ma poule ... nous aussi on t'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joyeuse St Valentin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plein de bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 14 février 2007 Bonne st-valentin :coeur2: Pas de chocolat pour moi, je suis à la diète alors c'est à proscrire Mais je ferai un bon petit souper pour mes 2 zommes de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne pense pas avoir de chocolats ce soir !!!Mais bonne st valentin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les chocolats.....noirs.....en truffe ou autres......rooooooooooo Bon....Bonne St-Valentin à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites