Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cameleon rose

LE BAIN

Messages recommandés

allo! a tous.

moi je voudrait comprendre , pourquoi que le premier bain que j ai donner a cachew ,il avait d aimer ca comme un petit fou, et la il n a pas l air de vouloir ce donner joie a ce faire mouiller. je fait comme tu m a dit piafs ac une pompe a jet doux ,et ac une assiette ,la premier fois c etait comme ca ,je l avait arroser doucement et il avait ete ds l assiette aussi. mais il ne veut aller ds l assiette et cé a peine si je peut l aroser ac la pompe, enfin il y a tu une raison a ca .

cameleon rose
merci !!

Allô !

Il ne faut pas l'arroser tous les jours, hein ?

L'assiette, oui, tu peux la placer tous les jours et il ira lorsqu'il le voudra.

Attention, l'eau, lorsque tu le vaporises, doit être très très tiède (presque chaude) car elle se refroidit immédiatement au contact de l'air. C'est peut-être pour ça qu'il fuit le vaporisateur.

Et nous sommes en hiver ... donc les oiseaux se baignent beaucoup moins.

:coeur2:

ok, merci !! piafs mais pas de probleme pour la temperature de l eau ,rubis me l avait dit , mais ok pour l assiette et pas a tout les jours , je ne fesais pas pareil la , mais compris pour le fait que cé l hiver , merci !! j avait pas penser lol.

cameleon rose

Invité cocotte

ma petite femelle n'aime pas prendre son bain quand je mets de l'eau dans le lavabo de la cuisine( mon autre femelle adore) mais préfère prendre son bain dans la gamelle d'eau du chat lol!

Invité cocotte
lol! et même ma plus vieille aime bien croquer dans les croquette du chat, je sais pas si elle mange quelques miettes....🐱

Invité cocotte
lol! qui qui disait que c'est des cervelles d'oiseaux 👅

• Créer...