Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2007 Combien de fois par semaine offrez-vous des fruits ou légumes à votre perroquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour Piafs,Ton sondage est très intéressant!! Personnellement, j'essaye d'en donner leplus souvent possible, mais il m'arrive aussi d'avoir des oublies...En plus des légumes, je lui donne de temps en temps (environ une fois parsemaine) du jus d'orange dans une gamelle en plus de l'eau. Il en raffole, etne manque pas de me le faire savoir!!Jérémie :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2007 Allô Jérémie ! Moi aussi, il m'arrive de ne pas en donner tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ils sont tellement gournands, que si on mange quelque chose, ils en ont envie,c'est pour cela que notre petit dernier mange de la pomme tous les jours. :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui, Coka, C'est vrai que nous développons tous des "trucs" pour leur faire manger des fruits et légumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi quand je dejeune avec les enfant je lui met sur la table des petite croute et des ptit fruit mais il les aime mieux dans les assietes des enfants lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 chez moi cest tout les jours par la force des choses puisque jen laisse sur la table pour mes chons et lapins , alors forcement les deux terreur vont grignotter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites