Invité cocotte Posté(e) le 17 février 2007 les bananes ne sont pas bonnes? pourtant les miens en mangent et même mes petits becs droits :) Message transféré par Françoise afin de ne pas perdre ta question puisque l'autre post est en information pour lecture, donc verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour ! Il est vrai que certains vétérinaires déconseillent la banane. Il faut donc en donner en très petite quantité et s'assurer que les oiseaux la digèrent bien. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 17 février 2007 ahhh ben je savais pas! Quand j'ai eam ma plus vieillem j'y mélangeais parfois banane et pâté, elle en raffolait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allô ! Oui, en effet, il m'est arrivé de placr dans la pâtée de la compote pour bébé avec de la banane. Tant que l'oiseau n'en mange pas trop, il n'y a qucun problàme. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 8 mars 2007 merci :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites