Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour Opale est une magnifique face blanche cannelle. C'est Piafs qui me l'a offerte en cadeau et cet oiseau est la douceur incarnée. Mais comme vous voyez.....elle sait ce qu'elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh non ! La chipie ! Tu ne lui refuses rien, je suppose ? Tiens, voici des bisous à partager avec Opale: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Directement à la source la chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 elle est superbe et porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh la chipie!!!!! Elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 18 février 2007 hiiiiiiiii elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Magnifique !ben elle a du caractère on dirait ! direct à la source, les photos sont rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 février 2007 superd mimi:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est toute chou ! C'est un joli cadeau en tout cas ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci c'est gentil!!!! Oui elle a le don de trouver le tiroir à graines....pendant que je fais le "ravitaillement" des cages. Encore merci Mo pour ce beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 février 2007 superbe par contre il semble quelle n'ai pas grand chose à manger faudra surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 18 février 2007 elle voulait des graines bon! très beau cockatiel :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tiens, tiens ..... Olivier vient de semer le doute ..... Et si c'était vrai ?? Hein, Fanfan, si tu ne donnais pas à manger à cette petite, au point qu'elle doivent voler sa nourriture ??? Merci à Olivier de m'avoir mise sur la voie de la vérité ..... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben j'ai bien lu les livres j'ai bien regardé la photo c'est la seule explication qui me viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non....mais..... Vous avez fini tous les deux......loooooooooool Vous ne savez pas encore encore que les graines "volées" sont meilleures que les graines dans les augets???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :bonj: , Elle est magnifique:coeur1: . et elle est mignonne dans les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci Rubis C'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour Françoise, ta petite est absolument magnifique. Si tu peux encore mettre des photos, juste pour le plaisir des yeux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjourVoici d'autres photos d'Opale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle est superbe !Elle pousse bien en tout cas la ptite mère !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh lalalala !!! Elle est de plus en plus belle ! Elle devient plus pâle ... Je me trompe ?? Une vraie beauté ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour les compliments!!! Elle devient plus pâle surtout sur la tête. Présentement elle mue, donc a un peu les plumes ébourriffées. Elle est très active mais aussi très affectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites