Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubis03

Atelier d'information - Soins d'urgence pour perroquets

Messages recommandés

:bonj: ,


Que vous ayez une petite perruche ou un grand ara, cette rencontre est pour vous.

Mesdames Michelle et Sylvie Aubin, du Zoo et Sanctuaire d'Oiseaux Exotiques de Roxton Pond (www.zooicare.com) donneront une séance d'information sur les soins d'urgence pour les perroquets.

L'atelier comprendra principalement les points suivants:

· Contention de votre oiseau pour les nuls !
· Saignements : apprenez à arrêter les saignements de tous les types.
· Sauver la vie de votre oiseau en agissant rapidement lors d'un état de choc


Quelqu'un à t'il été à un genre d'atelier comme sa.

Moi je vais y aller il se donne en abitibi ou je reste sa vas se donner le 4 mai 2007.la frais d'inscription 15 dollars remboursable si annulation.

Je me dit que sa vaut la peine l' ateliers dure 3 heures pour 15.00 dolars ses bien.

et une contention de votre oiseau pour les nuls sa me dit rien sa:lol!: lol!lol! .

je pense que cette atelier vas peut-être me servire un jour,j'espère pas:lol!: lol! .

Bon s'il a du monde qui veut dire leur avis bienvenue et je vais vous dire après le 4 mai comment s'était cette atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rubis.....merci pour cette information.

Nanou et Olivier.....un petit voyage peut-être....on vous attend...loooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff et le 4 mai je suis prise !

c'est la jalousie de ne pas pouvoir y aller qui me fait dire des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Je suis en pays de connaissance ...

En effet, je suis rédactrice en chef de "Traits de Plumes" et j'ai souvent l'occasion de faire paraître des articles de ces deux personnes. J'ai déjà assisté à quelque-uns de leurs exposés.

Je vous recommande donc ces conférences qui seront fort intéressantes.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: ,


Je suis très contente pour une fois qu'il a quelque chose de bien de mon coin:lol!: lol!lol! .

et je me suis trompé Cet atelier se tiendra le 4 mai 2007, de 19 h à 21 h.



et aprèsÀ noter que vous pourrez faire effectuer les prélèvements sur votre oiseau pour le sexage ou le dépistage des maladies après la séance d'information, soit de 21 h à 22 h. Les oiseaux seront hébergés séparément le temps de la séance pour éviter toute contamination. Le coût des prélèvements est de 10 $ payable sur place et les coûts d'analyses de laboratoire sont aux frais du propriétaire de l'oiseau, par contre les participant(e)s auront droit à un TAUX PRÉFÉRENTIEL. Voir le formulaire d'inscription pour plus de détails.

et dans la même fin semaine .

lPrendre note que nous aurons un kiosque au 2e Salon des Animaux de compagnie les 5 et 6 mai 2007 à l'Aréna Jacques Laperrière de Rouyn-Noranda et que Mesdames Aubin seront présentes de même que Madame Jacqueline Houle, des jouets Rosie (jouets pour perroquets).


ma fin semaine vas être bien rempli.


Piafs dit:
Je vous recommande donc ces conférences qui seront fort intéressantes.

merci pour cette information piafs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je connais également ces personnes par le biais de la lecture de leurs articles dans "Traits de Plumes".

Leurs propos très intéressants et appropriés sauront certainement ravir ceux et celles qui pourront s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...