Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mangka

Rocky mon kakaiki EPP est vaiment top bruyant!!!

Messages recommandés

Coucou
Je ne sais pas si je post au bon endrois...

Bon tout est dans le titre!!!!
Poutant on m'a toujours dit que justemet c'était un oiseau très calme, mais là c'est vraiment top, je pense que j'ai bientôt mes voisins qui vont se plaindrent et je vous dit pas la migraine perpétuelle que j'ai!!!

J'ai cherché la cause mais je ne vois pas trop, il est maintenant dans une grande volière d'intérieur dans une chambre avec en compagnie dans la même piéce des ondulés, je suis souvent avec lui puisque c'est là que j'ai mon ordi!!!

Nanou je sais que tu as des Kakarikis les tiens sont ils bruyant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chapeau: Mangka,

Désolé mais je ne connais pas trop les kakarikis, mais pourquoi ne pas essayer de lui mettre une femelle ?
Vit-il dans la même voliére que les ondulées ?
J'espére que d'autres membres connaissant les kakarikis pourront t'aider.

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooo alors là j'avoue que je suis sur le cul ! pardon ... sur les fesses ....

Quel est son comportement lors de ses cris ? Un kakariki est très silencieux ... sauf lorsqu'il est inquiet, lors de changements brutaux d'emplacement, de cages ou d'une femelle partie .... Je ne pense pas que lui apporter une femelle maintenant va stopper tous les cris.

Dis moi comment il est lors de ces crises. si il est nerveux, si il se déplace à l'envers, c'est un male vu son nom .... je ne me souviens plus de son age, mange t'il correctement ?

J'attends tes réponses pour "comprendre" ce petit qui me parait avoir un soucis de comportement. Etait il avec d'autres congénères ? était il encore avec ses parents ?

Pour ta tranquilité et tes migraines tu devrais le couvrir régulièrement pendant qu'il crie et retirer lorsqu'il est calmé.

Courage, mais je peux t'assurer que ton plumeau a un soucis comportemental car le kakariki est plutot calme. En cherchant bien, on va trouver ce qui le dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nanou, bon pour ce soir j'ai pas le temps de répondre à tous ça, j'étais juste venue rapide de l'ordi de ma mère lire, je reviens demain!!!
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vais essayer de te répondre!
Bon j'ai acheté Rocky pour un male mais tu m'as mit le doute donc sais pas vraiment, il a 6 mois il était avec ses frêres et soeurs apparemment!!!

Quand il cri il ne parait pas particulièremet nerveux il reste sur une branche et fait le dauphin mais très très fort!!! Là ou pas cela ne change rien!!!

Il est dans une chambre dans une belle volière que je lui ai aménagé, avec dans la même piéce des ondulés et des catherines, il a toujours un peu fait ça avant quand il était en quarantaine je pouvais couvrir sa plus petite cage mais là cela m'est impossible maitenant, j'y vais souvent puisque c'est l'endroit de mon ordi!

il mange bien mais tri beaucoup et puis Banzaï kakariki EAM se promène pas très loin de lui!
Rocky même Epp sort en dehors de sa cage pour se promener dans la maison mais il peut lui arriver de se poser quelqe part et de crier, mais il aime bie sa cage il y retourne tous seul comme un grand !!!!


Voilà ou est intallé Rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en faire hurler ... je te conseillerais de rogner les ailes. Je m'explique lol! Rocky n'avait pas l'habitude de cette liberté ... afin de le rassurer et de lui faire découvrir doucement son nouveau monde en dehors de sa volière si tu souhaites qu'il sorte ... ses déplacements doivent etre limités dans un premier temps.
Il aura tout le temps de visiter avec ce moyen.

Les ailes repoussent rapidement ! donc pas de paniques.

Si j'ai bien compris Banzai n'est pas encore avec elle hein ? tu ne crois pas que c'est un rappel à l'ordre ça ? Les kakarikis s'appellent entre eux et hurlent si ils ne se voient pas et sont séparés; si la quarantaine est finie essaye de les faire cohabiter Rocky (rockette) va se calmer rapidos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Je n'avais pas tellement tord en disant de lui rajouter une femelle
S'il y a un autre congénére dans la même piéce, c'est normal que Rocky crit....

Pour le rognage des ailes lol!

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bon à vrai dire pour ce qui de lui rogner les ailes mmmmm ba bof un peu et puis j'aime tellement le voir se déplacer en volant, ces marques je crois qu'il les a bien prisent, il adore sma volière et y retourne tout seul comme un grand (ou comme une grandre, gggrrrrr j'voulais un mâle moi!!! lol! )
Il s'est calmé depuis 2 jours!
Pour l'instant Banzaï n'est pas avec lui d'ailleur Banzaï a l'air d'avoir un peu peur de Rocky, il est toujours scottché à moi et à côté de Lola mais après quand Bazaï sera plus grand ils seront ensemble!!!
Je pense effectivement que Rocky fait ça pour attirer mon attention, ba ça marche parce que parfois j'suis obligé d'aller le voir pour qu'il arrête et un peu de me facher!!!
Mais même avant qu'il y est Banzaï Rocky le faisait...
Je vous fais des bisous et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm Mmmm je remarque que Rocky se frotte le cloaque sur le bord de sa baigoire se serait pas ses hormones qui le travaillerait????? C'est les filles ou les gars qui font ça???? Et m'dites pas les 2!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangka a écrit:
Bon vais essayer de te répondre!
Bon j'ai acheté Rocky pour un male mais tu m'as mit le doute donc sais pas vraiment, il a 6 mois il était avec ses frêres et soeurs apparemment!!!

Quand il cri il ne parait pas particulièremet nerveux il reste sur une branche et fait le dauphin mais très très fort!!! Là ou pas cela ne change rien!!!

Il est dans une chambre dans une belle volière que je lui ai aménagé, avec dans la même piéce des ondulés et des catherines, il a toujours un peu fait ça avant quand il était en quarantaine je pouvais couvrir sa plus petite cage mais là cela m'est impossible maitenant, j'y vais souvent puisque c'est l'endroit de mon ordi!

il mange bien mais tri beaucoup et puis Banzaï kakariki EAM se promène pas très loin de lui!
Rocky même Epp sort en dehors de sa cage pour se promener dans la maison mais il peut lui arriver de se poser quelqe part et de crier, mais il aime bie sa cage il y retourne tous seul comme un grand !!!!


Voilà ou est intallé Rocky




^^ tu feut dire qu'il fait la chèvre ^^
oui oui je vois le genre...
il te fait çà le matin et quelque fois dans la journée?
il à quelqu'un dans sa cage?

ils sont relativement calme mais leur cris de dauphin comme tu dit ^^
c'est assez marrant, il éssaye de se faire entandre tout simplement non?, qu'on le regarde ...^^
il est devant une fenêtre ou il entand des oiseaux qui sont en éxtérieur?
qu'est ce qu'il à dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...