Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

NOTRE FORUM A 100 MEMBRES!!!!

Messages recommandés

Bonjour

C'est un grand jour et un pas de plus vers le bien-être de nos oiseaux.

Nous trinquons au succès mais continuons de plus belle....nos compagnons à plumes comptent sur nous.

Piafs et moi tenons à vous remercier sincèrement chacun et chacune personnellement, votre collaboration est essentielle et très appréciée.

Bonne journée

/INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2/NOTRE-FORUM-COMPTE-MAINTENANT-100-MEMBRES-t408.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!!

Longue vie à se merveilleux forum... aux admins qui font de ce forum un endroit chaleureux où l'on retrouve des conseils des plus utiles.

Je crois que nous sommes une très belles gang et il y a toujours de la place pour tout les amoureux, comme nous, de ces petites merveillles que sont les callopsittes!

Plus on est de fous, plus on rit!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca nous ne sommes QUE 100 ??

Allez on se mobilise, on parle du forum et de nos oiseaux et on n'hesite pas a montrer au amis(e) de passage le site et tout vos merveilleux oiseaux !!

Et surtout on continue de voter au weborama pour faire monter le site dans le classement !!

Bon allez j'ai fini, mais c'est vrai que 100 c'est super chouette lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je tiens à féliciter nos admins pour le travail qu'elles fournissent.Je crois qu'il ne faut pas non plus oublier le seul homme qui a rejoins cette joyeuse équipe.lol! Faisons nous connaitre et l'année prochaine nous serons encore plus nombreux.
Encore bravo, et plein de bonnes choses à tous, et continuons sur cette lignée pour pouvoir encore sauver tous ces petits amours qui ont besoin de nous.
Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie à ce super forum et à nos 2 supers nenettes Piafs et Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super en si peu de temps !!!

J'espère qu'il y a encore de la place, parceque le forum est tellement génial que tout le monde va vouloir nous rejoindre !!!


Merci aux administrateurs, modérateurs, de nous offrir ce lieu enrichissant, sympatique, et pour la bonne cause de nos petites boules de plumes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...