Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour ! Floky (mâle cannelle) et Piccolo (femelle lutino) tous les deux porteurs de face-blanche, ont la joie de vous annoncer la naissance du premier oisillon de leur couvée, aujourd'hui, le 18 février 2007 en après-midi. Il est tout jaune et ne sera donc pas face-blanche ... !! Encore 4 cocos sont au fond du nid. Le bébé et les parents se portent bien et Piafs est heureuse !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonsoir Toutes mes félicitations pour cette naissance!!!! Floky et Piccolo ont toujours de très beaux bébés....je le sais j'ai deux descendants de ce couple dont le papa deviendra bientôt très célèbre. Bisous à papa et à maman ainsi qu'à grand-maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Françoise !! Pour le moment, la future célébrité se contente de m'attaquer les doigts lorsque je remplis les augets !!! Je te dis qu'il la défend, sa progéniture ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 19 février 2007 felicitations a tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 19 février 2007 Bravo!! J'ai hâte de voir des photo de ces petits boules de plumes sans plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations pour cette naissance, encore 4 cocos donc 4 chance d'avoir au moins un face blanche :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci, les amis !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben c'est pas toi qu'on félicite hein ! mais les heureux parents qui te bouffent les doigts ! Garde les dans tes poches pour le moment si tu veux pas finir avec des moignons !!! Bienvenue à ces amours ... Roooo j'espère que la nature va te gater et t'offrir une belle FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour ton "gentil ???" message, ma Nanou !! Je viens de voir le 2e bébé sortir de l'oeuf. Il est jaune ... Donc il ne reste que 3 chances d'avoir un face-blanche ! Mais si vous saviez comme les bébés de Floky et Piccolo sont beaux, même avec les joues oranges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 février 2007 Allô !! Troisiéme bébé ce matin ....... Tout jaune !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hihihi!!! Jaune, jaune, jaune, ah ba écoutes se sera pour une autre portée un ptit blanc!!! Encore une chance il reste un coco c'est ça??? J'espère pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non si j'ai bien suivi il en reste 2 !! Croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui, les amies, enore deux chances !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2007 et de 4 ...... jaunes ! Reste une chance ! Ils sont tous en pleine forme et c'est le principal. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Encore un et tu nous fait le quinté dans l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour félicitation aux parents et a la grand maman on espère que le dernier seras de la bonne couleur mais si il devais ne pas l'être on l'aimerais aussi gros gros bisous a tous ce petit monde:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bravo!!!! Le cinquième s'en vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je l'attends pour demain !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 février 2007 A l'heure qu'il es, le ptit ne devrait pas tarder de naitre a moins que ca ne soit deja fait !! Alors quel es sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Allô !Non, il est encore dans sa coquille ... mais il piaille et cogne !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 février 2007 Alors ... alors ... qu'elles sont les nouvelles ??? ou pas ???? Dépeche toi ma poule !!! on attend nous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Attends, je vais finir de couver l'oeuf moi-même !!!! :bonj: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Photos du nid à 15 h 20 ... Prises au risque de ma vie ... Ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 février 2007 BONJOUR PIAFS:coeur1: OOOOOOOOOOOHHHHHHHH COMME ILS SONT BEAU MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN EN AVOIR .... DES QUE LE DERNIER EST SORTIS DIS LE NOUS MERCI POUR C'EST BELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 février 2007 Rhooooooooo qu'ils sont beau. Et le dernier tu pourras l'appeler desirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir Grand-Maman piafs, félicitations pour ces 4petits loulous, espère que le 5ème ne sera pas jaune. Tiens nous vite au courant. Encore une fois, je suis très heureuse. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2007 Allô Floky t'a laissé prendre ces photos? Qu'est-ce que tu lui a promis? loooool Ils sont magnifiques. Bisous à toi pour avoir risqué tes doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vous croyez qu'elle va arreter de couver pour nous donner des nouvelles ????? Alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci à vous !! Patience, Nanou !! Demain matin, sans faute !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon ici on es demain matin (sans fautes ) Alors on en es ou ?? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon les amies..... Si elle ne lève pas bientôt....je la réveille ....ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Françoise, j'attends également avec impatience la grande nouvelle. Quelle heure est il exactement chez vous? Espérons que ce petit loulou qui se fait bien attendre ne sera pas jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Koi, koi, koi ???? looool On me harcèle ??? Il est presque 11 heures et ça piaille toujours. La coquille est trouée ... J'attends encore quelques heures en surveillant et je vais peut-être aider un peu ! Bisous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 24 février 2007 Hehe le petit nous fait toujours languir à ce que je peux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ça y est !!!! Il est ........ jaune !! Robuste, beau comme un coeur ... et tout jaune !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 24 février 2007 Coucou Piafs, et bien à nouveau félicitations, et puis c'est pas grave si lui aussi est jaune, le principal est qu'ils soient tous en bonne santé. Amitiés et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour piafs Félicitations pour ce dernier qui c'est fais attendre gros calin a lui:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2007 Enfin....il est sorti..... Il est en santé....c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 février 2007 à tous ces nouveaux petits coeurs de plumeaux !! Jaune, rouge ou vert ... peu importe du moment qu'ils sont en forme. à la Grand mère hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah, vous êtes des amours !!! Merci ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 février 2007 Heuuuuuuuuu je voudrais pas que tu risque tes doigts pour nous mais ...... une photo ..... une photo ..... !! Bon attention les doigts quand meme ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je vais essayer !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour piafsoui oui essaye de leur volé une photo stp ca serais génial surtous que ma filles les trouve trop mimi comme elle dis faute de ne pas en avoir chez moi elle regarde tes photos :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2007 Allô Dendy ! J'attends demain pour plus de sécurité ... et, promis, ta fille aura sa photo !! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour ! Chose promise, chose due !! Voici pour la fille de Dendy. Vous pouvez regarder aussi .... !! Le dernier-né. Il a un jour : Et toute la couvée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 février 2007 Allô C'est tellement beau de voir ces petites "boules d'amour".... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hooooooooo... Ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ce qui est adorable, c'est de voir comment les parents s'en occupent !! Au fil des ans, je ne m'en lasse jamais ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour piafs comment va tu?Tu viens de rendre le sourire a ma fille qui est malade très très grosse varicelle ,je viens de lui montré et elle est subjugué ,(elle m'a même dis dommage que la madame habite trops loin.......car j'aurais aimé leurs faire un gros calin) .Encore un tous grand merci a toi pour c'est jolie photos nous t'envoyons plein de bisous a toi et a ses petits amours :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dendy, un sourire d'enfant est un cadeau qui n'a pas de prix ! Fais des bisous à la petite pour moi... Et dis-lui de guérir très vite. :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites