dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2007 RE: Merci pour ma fille ca fais déjà cinq fois qu'elle regarde tes photos je lui donné le portable dans le divan comme ca quand elle a envie et bien elle les regarde elle n'a que cinq ans mais manipule le clavier comme un chef gros bisous a toi :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pour la fille de Dendy (les autres personnes peuvent juste regarder une seule fois !!) J'espère que tu guéris bien ! Voici une photo de l'un des petits aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oooooh ! Un petit cinnamon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir Piafs, tes photos sont absolument magnifiques. Qu'est ce que j'aimerais pouponner moi aussi!! Sentir cette bonne odeur de plumes. Quand je dis ça à mes collègues ils me rient au nez en me disant qu'un oiseau n'a pas d'odeur!! Ils n'y connaissent vraiment rien, ou alors c'est moi qui ai un problème d'odorat. Rassurez moi, je ne suis pas folle!! Encore bravo Piafs pour tes si jolis petits, bientôt de nouvelles photos j'espère. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Allô Heuliez ! Tes collègues n'y connaissent rien ! Oui, les oisillons ont une odeur, comme les bébés humains ! Et puis, la douceur des petites plumes, hein ??? Ils ne peuvent pas comprendre ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Allô Ccil ! D'après la petite crêtouille qui commence à pointer, je pense à un cinnamon ... Mais les tubes me paraissent bien foncées ... Dans une semaine, nou saurons tout !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est magnifique Piafs j ai tellement hate d avoir de petit comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je t'en souhaite tout plein !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Plein de bonheur, hein Piafs ? Chaque année ça recommence et pourtant c'est le même enchantement. Jolies photos, j'adoooores, j'ai envie de lui faire plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allô Plein de tendresse dans cette image..... Le bébé est magnifique.....mais l'arrière plan aussi.... Il y a des chances pour qu'il soit cannelle.....mais pas certaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Françoise a écrit: Le bébé est magnifique.....mais l'arrière plan aussi.... Les amis, il faut que je vous dise que Françoise est jalouse parce que j'ai eu mon hibiscus jaune pour 5 $ ... Elle m'en parle tous les jours au téléphone !!! Je ne le fais pas exprès, moi, de poser ce petit devant l'hibiscus .... Enfin, un peu, oui, j'avoue .. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mon lori serais content d avoir un hibiscus ici lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vous savez...... C'est vrai qu'elle a fait exprès!!!! Elle n'arrête pas de se vanter de son hibicus en fleurs.... Elle ne perd rien pour attendre...... Mais....c'est vrai qu'elle est magnifique cette fleur.....heu....le bébé aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui ce sont des fleurs magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :chapeau: C'est marrant je n'avais pas vu la fleur !!! Françoise tu dois faire une fixette c'est sûre ! :shock: Piafs ! arrête de narguer ton amie avec cette ma-gni-fi-que plante pas chère, mais vraiment pas chère du tout ! et d'un jaune... :affraid: Alors moi je vous dit cinnamon. Les paris sont ouverts ! Bon les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ohh Ccil j aurais bien aimer pariée mais je mis connait pas en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici la couvée au complet: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C encore plus difficille moi qui est debutante dans les callos il sont touusss pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ne t'inquiète pas, ça viendra !! À cet âge, c'est difficile, même pour nous ! Mais je vois quand-même des beaux Cinnamon (cannelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je crois que j ai beaucoup a apprendre mais c passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voici la dernière petite femelle de Floky et Piccolo que je viens de finir de nourrir ... ! Elle porte encore les marques du dernier nourrissage, mais c'était le "dernier" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Comment tu fait pour savoir quel est femelle elle a du jaune sur la tete meme si c une femelle ??? je suis tout meler moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ah !!! Là c'est du sexage par la génétique. Floky est un mâle cannelle. Piccolo est une femelle lutino. Donc, leurs oisillons cannelle seront automatiquement des femelles et les gris pourront être mâles ou femelles. Ils ne peuvent pas avoir de lutinos, car Floky n'en n'enst pas porteur ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Allô Quelles magnifiques photos!!!! Mammy....un mâle peut être porteur de cannelle mais pas une femelle, elle doit l'être en visuel. C'est une mutation liée au sexe. Quand c'est le papa qui a une mutation liée au sexe, si celle-ci sort sur un bébé en visuel, hé bien c'est une femelle. Facile....hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 merçi Piafs pour ces superbes photos. comment arrives tu à garder un hibiscus chez toi, avec de si magnifiques fleurs et un frois pareil. attends un peu pour la patée, j'arrive pour leur donner. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Allô Coka !!! Je t'attends !!! Je viens juste de terminer d'en sevrer 4. Il m'en reste 1 à sevrer. Dimanche j'en sors 5 du nid pour les EAM et .... ce même dimanche, j'attends des éclosions .... Arrive vite !! Pour mon hibiscus (il fait couler beaucoup d'encre, celui-là !) il est bien a l'abri dans le salon ! Plein de bisous ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Non mais....... Vous vous êtes donné le mot pour parler d'hibiscus.....il sera célèbre celui-là....looooooool. J'ai juste dit que le bébé avait un bel arrière plan sur la photo.....quoi...c'est vrai.... Confidence....J'avais deux magnifiques hibiscus...et je les aie perdus en les mettant dehors l'année dernière pendant la belle saison..... ALORS....pourquoi...elle en trouve un si tôt en saison....et si beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C vrai que la couleur de la fleur de cette Hibiscus est magnifique assez que je vous presenterai Hibiscus cette merveilleuse petite fleur canelle que j attend et je cheri deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ah Mammy Callos, encore un oieau qui va être chouchouté, hein ? Quant à l'hibiscus (le vrai) il me réserve 2 ou 3 fleurs pour demain !!! J'en enverrai des photos à Françoise, en bonne amie que je suis !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon Piafs a force de voir des photo de cette belle plante je vais allez m en acheter une aussitot qu il fait plus doux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonsoir à toutes, Piafs, félicitation pour tes petits, c'est un vrai bonheur que de voir cette nichée. Ah, comme tout cela me manque!!Mammy, je te rassure, je ne suis pas très douée non plus, même adulte j'ai du mal à reconnaitre un mâle d'une femelle.Heureusement que tu habites si loin Piafs, je t'aurais demandé de m'élever un petit.Demain je vais aider mon eleveuse à nettoyer ses volières, je vais revoir le petit eclectus, mais nous allons également remettre les nids chez les calos et les bourkes.Sinon, je voulais moi aussi donner mon avis sur cette magnifique plante qu'est l'hibiscus. Elle est splendide! Mais qui nous dit que ce n'est pas une fausse??Amitiés à toutes et à bientôt:aa: je sais que c'est une vraie, mais c'était pour faire râler Piafs.Gros bisous Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Allô Heuliez ! C'est avec plaisir que je t'aurais élevé un oisillon ! Combien Françoise t'a-t-elle payée pour te faire dire que mon hibiscus était peut-être en plastique, hein ????? Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour ! J'ai sorti mes bébés hier matin et ils mangent bien leur pâtée. Je placerai quelques photos demain. Ce sont 5 petites femelles cannelles ... certaines avec de jolies panachures !! Floky et Piccolo ont été ravis, je pense, de pouvoir sortir plus souvent de leur cage ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les voici, les 5 petites merveilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Wowwww qu il sont beau :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allô Comme ils sont beaux....et ils ont l'air très éveillés. Bravo:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mars 2007 comme il sont tous mignon je ne me lasse pas de regarer ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Piafs, je les prends tous , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci pour eux !!! Coka, viens les chercher. Ce sera avec plaisir !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oh les ptits z'amours qu'ils sont beaux. Heureusement que tu habites loin car tes voisins prendraient peur de voir des débilles arriver chez toi pour voir tes petits tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allô Ils sont magnifiques.....mais il ne faut pas oublier d'arroser la minuscule fleur en bas à côté de ta signature...elle est fanée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Mangka a écrit:des débilles arriver chez toi pour voir tes petitsça tu peux le dire !! mais ils sont tellement mignons les petits trésors que les voisins peuvent penser ce qu'ils veulent on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Boffff .... vous savez, mes voisins en ont vu d'autres ....... :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Appel au peuple ! Comme vous le voyez, Piafs a besoin de T-shirts !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Allô Je suis en admiration......comme ils sont beaux!!!! Les t-shirts.....on s'en balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Allô Françoise !! C'était le câlin du soir devant la télé !! En fin de compte, je crois que j'ai un gris .... Bon 4 femelles et peut-être un mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon....il me semblait aussi.... Qu'importe....ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites