sakura02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila je suis prette a vous aidée en recueillant des oiseaux des préfances des bec crochut et des perroquets (j'ai de grande volière extérieur). j'espère que sa peu aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 février 2007 :bonj: Sakura Bien sur que tu apportes une pierre à l'édifice !!! En devenant FA pour oiseaux en détresses... nous serons certaines de pouvoir les sauver !!! Plus nous serons ... plus nous agirons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci beaucoup, Sakura !!! Ça prouve ton grand coeur. Je vais te demander un service: Peux-tu expliquer sur ton autre forum que le délai entre la demande d'inscription et l'activation des comptes est dû au fait que nous sommes au Québec et que nous avons 6 heures de décalage horaire. Nous avons eu de la malveillance sur un autre forum et, depuis, nous voulons savoir qui s'inscrit. Voilà !! J'espère que ces quelques lignes fourniront les explications nécessaires pour répondre aux interrogations constatées. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Sakura Ton aide est très appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites