Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour VincentJe me permet de t'écrire suite au commentaire que tu as fait sur "Au Fil de nos Passions" dans le post de Penny.Connaissant ta discrétion et ton sens d'éthique je crois que tu mérites ces explications.Monique et moi n'avons pas l'habitude de parler des différents qui surviennent et de les "semer" à tout vent sans que cela ne soit nécessaire.Avant que le forum "S.O.S. Calomania" soit lancé, nous étions trois administratrices, Francine étant avec nous.Nous attendions le moment propice mais surtout qu'il soit bien bâti avant son lancement.Sans que nous le sachions Francine préparait un autre forum concurent et recrutait.C'est son droit de vouloir autre chose mais par "éthique" elle aurait dû se retirer dès le début.Ce n'est qu'après avoir lancé le sien qu'elle a elle-même décidé de quitter nos forums.Il est impossible de t'écrire en une seule fois toutes les méchancetés et tous les mensonges qui ont été propagés.Elle désire en conclusion diriger seule, ce qui est son droit, mais de là à déformer et salir les autres personnes il y a une marge.Par le passé nous lui avions laissé une chance et l'avons accueillie avec nous malgré plusieurs événements déplorables dont l'histoire de l'oiseau Lolita. Elle en avait eu la garde par l'AQAP et l'avait revendu ainsi que cage etc....ce qui avait mis dans l'embarras plusieurs personnes.La politique de cet organisme étant de placer des oiseaux, mais il est entendu que si les personnes ne peuvent plus le garder il doit revenir à l'AQAP de le replacer car leurs oiseaux sont toujours donnés gratuitement.Elle a le tour de modifier les faits et nous par bonté et croyant de façon naive aux bonnes intentions avons oublié le tout pour lui donner sa chance.Nous n'aurions pas dû.....Il est très difficile pour Monique et moi de ne pas répondre ou corriger publiquement tellement c'est gros toutes les méchancetés et surtout et avant tou les propos faux qu'elle colporte.Nous avons choisi d'agir bien et droit, comme c'est dans notre nature en se disant que le destin nous servirait bien un jour.C'est douloureux et nous avons passé des moments très difficiles.Comme toi, nous avons d'autres choses dans nos vies et tous ces enfantillages nous ont causés beaucoup de soucis.Dans une idée générale, tu peux conclure que les choses racontées n'ont qu'à être tournées à l'envers et là ça devient vrai.L'hypocrisie et les fausses mises en scènes sont des façons de faire qui blessent et peuvent détruire des réputations, nous en savons quelque chose.Tu es notre modérateur et nous avons pleine confiance en toi.Toutes ces choses ne changent en rien au respect que nous te portons.Comme à plusieurs reprises tu m'avais été décrit comme le grand ami et confident de cette personne, par elle-même d'ailleurs, et suite à ton commentaire je trouvais juste et honnête de te faire ces précisions.Si tu as des questions sur quoi que ce soit nous serons toujours disponibles pour te donner la vraie version. Mais comme je te l'ai dit même si notre désir serait grand de rétablir une situation que nous ne méritons pas nous avons choisi de ne pas déranger les gens et de poursuivre notre objectif en tout honnêteté.Tu peux nous parler quand tu veux.....nous n'avons rien à cacher et avons confiance en toi.Au plaisirFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites