Invité Posté(e) le 21 février 2007 :chapeau: Voilà un petit récapitulatif des divers sigles et abréviations que l'on peut lire parfois : Gris=G Cinnamon= Cin Opaline= Op joue jaune= jj face blanche= fb Lutino= ino Panaché= Pan bronze fallow= bf fallow cendré= fc 1-1= 1 couple 0-1= 1 femelle 1-0= 1 mâle 0-0-1= non sexé /= Porteur //= double porteur PE= Propre élevage Si on lit une annonce du type: A céder 1-0 calopsitte cin//jj fb, Faut lire à vendre 1 mâle calopsitte cinnamon porteur des mutations joue jaune et face blanche. @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super ce récap merci Vince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour ton récap ! ;)Mais ça serait + une femelle alors pour ton annonce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 février 2007 FunkyGirl a écrit:Merci pour ton récap ! ;)Mais ça serait + une femelle alors pour ton annonce type ! Oui c'est bien ce que je me disais aussi Si même toi tu te trompes Vince où allons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Vince pour ces informations qui aideront les membres. Funkygirl.....Bravo!!!! Je l'avais vu....mais j'attendais pour voir si quelqu'un s'en rendrait compte.....loooooooool. Tu as déjoué le professeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Vince ! Pardonnez lui son erreur ! l'a la gastro ! lol L'abréviation 2- 0 veut dire couple ? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 FunkyGirl a écrit:Merci pour ton récap ! ;) Mais ça serait + une femelle alors pour ton annonce type ! Bien vue , c'était juste pour savoir si tout le monde suivait Non en faite, j'avais mis au départ 0-1 cin// jj fb ... Cherchez l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ccil a écrit:L'abréviation 2- 0 veut dire couple ? :chapeau: Non Ccil, 2-0 veut dire 2 mâles 1-1 veut dire 1 couple, si 2-2 = 2 couples @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je reviens ... j'ai un mal de tete là !!!! bon à chaque annonce ... faudra que j'ai le décodeur de Vince alors ! Merci pour ce récap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Vince !!!! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites