Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

espacement des barreaux

Messages recommandés

:chapeau: bonjour
je viens de recevoir la cage que je destinais à mes futures callo
mais il me semble que l'ecart des barreaux est trop grand (2,7cm)
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Olivier !

1,8 ou 2 cm sont, en principe, le maximum pour l'espacement des barreaux pour une calopsitte. (3/4 de pouce pour les québécois).

Je trouve, en effet, que ceux de ta cage laissent un grand espace, suffisant peut-être pour qu'une petite tête s'y glisse ...

As-tu la possibilité de la rendre ?

D'autre part, regarde dans le haut, je crois que ce genre de cage a une partie où les barreaux verticaux sont inexistants ... donc danger.

On s'en reparle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne peux pas la rendre il va falloir trouver un perroquet qui fasse craquer madame et negocier une autre cage pour mes callos seule solution

par contre n'ai pas compris barreaux verticaux inexistants tu parles du perchoir sur le dessus de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que cette cage n'est pas pour les calopsittes mais pour les perroquets qui sont plus gros.Les barreaux sont trops espacés, cela est dangereux.

Tu as une bonne excuse pour avoir d'autres sortes d'oiseaux.....étant donné que tu ne peux pas la retourner....loooooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

J'allais dire comme Françoise, c'est vraiment une bonne excuse pour avoir un perroquet ! lol

Je mets cette idée de côté !

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi l'ai meme pas fait expres en plus
c'est seulement quand elle est arrivée que j'ai percuté
merci pour le rond rouge n'avait pas pensé à cet endroit du fait que c'est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...