Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cameleon rose

coup de bec

Messages recommandés

allo!! es-ce qu il y a qqn qui peut me dire ,,pourquoi cachew donne des coup sur sa cage , et crit aussi? et quoi faire pour l inciter a rester sur l aire de jeu,, il est toujours sur moi le velcro,moi je ne peut rien faire lol.
cé l endroit ,ou les jouet d apres vous,merci!!
cameleon rose byebye a+

Allô Cameleon rose !

J'ai failli ne pas voir ton message, car tu es dans la rubrique photos. Alors je le place dans les questions "caractére"

En principe, les coups de bec sur la cage sont le signal des mâles pour attirer les femelles ... Certains jeunes le font simplement, sans y pense vraiment.

Il faudrait prendre l'habitude de placer Cachew sur son parc de jeu et de sortir de la pièce ... Place des gâteries sur le parc, aussi (millet, pain trempé, céréales, etc ...)

:coeur2:

Les males ont effectivement ce genre de comportement, en tapant sur la cage ils attirent l'attention de leur douce. J'ai 2 males ici qui me font ça ... mais pour moi, pourtant un d'entre eux est en couple.

Concernant l'air de jeux, je dirais comme Piafs, je place des gourmandises afin qu'ils y restent un peu et surtout pour les habituer lorsqu'un nouvel air arrive ici.

Tu as la chance d'avoir un velcro crois moi !

Invité cocotte

ahhh mon mâle aussi donne des coups de bec sur la cage...moi qui pensait parce qu'il voulait sortir lol!

Merci, maintenant je sais :bonj:

• Créer...