cameleon rose 0 Posté(e) le 22 février 2007 :bonj: je sais pas comment , mais dans mes message a moi , il y a qqn qui ne fais pas parti de mes sujet , que moi j ai mis ,, je sais pas si vous me suiver , mais cé etrange non, quand on vas ds nos message recu la ,, cé nos sujet a nous meme , mais moi j ai ,a propos de funkygirl et son kenny eam, et patricia. j aimerais savoir pourquoi et si cé normal!!! cé tout ,comme ca pour savoir ??? Merci byebye cameleon rose:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je vais voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tu parles de ce message ??? Je l'ai déplacé car il était dans les photos ... /NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/VOS-QUESTIONS-POUR-LE-BIEN-ETRE-DE-VOS-CALOPSITTES-f16/CARACTERE-ET-VIE-DE-TOUS-LES-JOURS-f49/coup-de-bec-t421.htm :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Allô Est-ce que tu parles des messages que tu écris dans les rubriques ou ceux dans tes MP (message privé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon rose 0 Posté(e) le 22 février 2007 allo!! piafs je parle des message qu on va voir dans la page d acceuil a droite ou cé ecrit (voir ses message), ou voir les dernier message depuis sa dernier visite . moi quand je vais voir mes message , j en ai de d autre qui on composer se message.j ai celui de ;; mon kenny,mon callo eam,il est de funkygirl se message .tu voit ce que je veut dire .je ne sais pas comment il cé retrouver la. voila cameleon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Quand tu clickes sur "Voir les messages" tu ne vois pas juste les tiens mais tous ceux qui ont postés depuis ta dernière visite. Dans le post de Funkygirl il est possible que tu te sois trompée de place pour poser ta question. Pas grave....on continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites