pastaga 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Je cède a la vente 2 calopsittes mâles 1 opaline (a presque perdu toutes ses perles) 1 opaline panaché je les cède pour 20 euros chaque a discuter. Me contacter par mp pour les photos et renseignements suplémentaires svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour !! Je crois que Pastaga tient, en premier lieu, au bien-être de ses oiseaux ... Discutez-en avec lui, SVP ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour Pastaga, Ton annonce est-elle toujours d'actu ou puis-je vérouiller ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, désolé ccil, j'ai oublié de prévenir, l'annonce n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ok merci je vérouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites