Françoise18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue aux nouveaux membres : jully, lydia, julio, fab, henriette, titeprincess, so fashion, gontran, urban,gridou, prisonbreak, rachel, olivier, petitelau ! N’oubliez pas de vous présenter vous et vos animaux ! Nous avons actuellement 255 membres, 33394 messages, 2250 sujets, soit une moyenne de 45,55 par jour. Bravo à Vicky qui a remporté le concours du mois de Janvier 2007 sur le thème « le meilleur profil de votre animal » La photo sera sur le portail de notre forum jusqu’au prochain concours. Suite à un changement de vie professionnelle, Aurélie a donné sa démission de Modératrice. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle activité. CONCOURS Février 2007. « Spécial Rongeur et NAC – y’a d’la joie » Un rongeur pour la plupart des « maîtres » est un animal en cage et sans attrait concernant son tempérament … prouvons ici et maintenant qu’ils ont tout faux ! Nos amis sont des actifs, avec des caractères bien trempés et différents de l’un à l’autre. A l’aide de vos photos, nous pourrons ressentir ce que vous vivez au quotidien près de ces petites bêtes. Je vous rappelle que nous avons bloqué une section « privée » sur le forum afin de pouvoir discuter de choses personnelles et qui nous tiennent à cœur ne concernant pas les animaux. Vous pouvez me demander par mp votre inscription à cette rubrique. Si vous avez des talents informatiques, j’aurais souhaité transformer ce forum, le rendre plus attrayant, plus actif et « flash », vous pouvez me contacter par mp ou par email pour me proposer vos services et vos idées. Le site partenaire, REVES DE TOITS 77, protection animale se veut l’écho de notre forum, si vous souhaitez rejoindre notre cause pour tous les malheureux et abandonnés n’attendez plus ! Venez nous rejoindre. http://reves-de-toits-77.forumpro.fr. Il ne suffit pas de s’inscrire sur un site, en adhérant à notre association vous contribuez à un meilleur devenir de nos amis à 4 et 2 pattes. Le site partenaire, CALOMANIA prend de l’essor, je vous conseille de visiter afin d’y découvrir une entraide mondiale pour tous les oiseaux. Si vous êtes des passionnés de becs crochus vous y serez accueillis à bras ouverts ! Ce lien est mon coup de cœur et je souhaitais vous le faire partager. L’équipe des modératrices et moi-même vous souhaitons de bons moments de détente parmi nous. A bientôt de vous lire. Amicalement à tous. Nathalie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "les animaux et vous" - http://sirusalyzee.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites