Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Ces petits ont trouvé un foyer définitif!!!! C'est chez moi....... Ils ont besoin de stabilité et il reste beaucoup de travail à faire. Cela serait de briser encore leur confiance de les envoyer ailleurs. Et puis....je les aime tellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alors: dossier classé ! Tu n'as pas pu résister, hein ?? :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bravo Françoise !!! J'aurais fais pareil, quand un animal abandonné entre chez moi, je ne sais plus les laisser repartir non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 26 février 2007 Héhé!!! On se doutait un peu du dénouement!!! Bravo à toi Françoise!!! C'est petits ont trouvé un endroit merveilleux! Ils seront " au petits oiseaux" chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je t'aime tellement Françoise !!! Pffff je le savais de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour tous et toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites