ccil 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour ! Je viens de visionner mes photos du Titi ! Sur l'une d'elle il apparait avec des Joues Jaunes Réalisée sans trucage, c'est juste le flash qui a encore merdouillé ! Je partage avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 février 2007 Allez encore quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ah !!!!! Ce petit Mayday est toujours aussi beau !! La première photo est incroyable .... on dirait vraiment un jj !! Des bisous pour toi, Ccil, et pour Mayday ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir Ccil Il est vraiment beau.....avec sa tête penché de côté...... Tu as raison, sur la première photo.......c'est à s'y méprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je suis certaine que Ccil nous cache des trésors chez elle ... En attendant de les découvrir, n'essaye meme pas de nous faire croire que ce petit coeur est JJ. C'est à s'y méprendre en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 27 février 2007 Toujours aussi chou ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oh oui toujours aussi chou ! et il le sait ! Vous avez vu ! sa tête est de plus en plus jaune,son masque je veux dire ! Par contre, commence à avoir un sacré petit caractère le titi ! MÔSIEUR commence à pincer quand je veux le retirer du clavier ! pas très fort mais quand même !! Ses hormones le travaillent toujours autant ! il s'est pris d'affection pour sa peluche "Jerry" (de Tom et Jerry) 1.0 cin / pan x souri marron... ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Attends que nos experts en génétique te donnent la réponse ..... moi, je capitule !! Mamynijuca, passe-moi quelques-uns des tes Eféralgans, STP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites