Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est le moment de voter !!!! Quelle installation trouvez-vous idéale ou originale ?? :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Allô les ZZamis !! Je remonte le post !! N'oubliez pas de voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je rajoute un lien vers le poste ou se trouve les photos enquestion afin de savoir de quoi il s'agit.Photosdes concourants :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci, Jérémie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ayé j'ai votééééééééé ah il me plait cet oeuf là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour Est-ce que tout le monde a voté? Je sais....c'est difficile de choisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :bonj: A voté moi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est difficile, hein ?? Parce qu'on ne peut pas comparer une volière à une cage .... et pourtant les deux sont idéales, selon nos besoins ... Il vous reste 2 jours pour voter !!! :coeur2: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voté moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Attention: Mardi, dernier jour pour voter !! Bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Charlotte est notre grande gagnante ! Bravo. Charlotte !! Je vais placer l'une de tes photos sur notre portail et te faire une signature rappelant ce concours !! Merci à chacun de vous pour les magnifiques photos qui, bien que très différentes les unes des autres, prouvent votre amour pour vos oiseaux. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bravo Charlotte!!!! Notre première gagnante....à notre premier concours...... Merci à tous ceux et celles qui ont participé.....le choix n'était pas facile. Félicitations à notre gagnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci à tous pour vos félicitations par votre vote. Cela fait du bien d'être encouragée et par vous, ami(e)s des animaux, c'est encore plus précieux. Merci merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voici ta petite signature, Charlotte ! Elle est remplie de bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pour une fois que je gagne un prix, vite fait je me le mets Merci beaucoup Piafs pour ce joli cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 De rien, Charlotte. Ça me fait plaisir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites