Mangka 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mon petit Banzaï qui prend un bain et voilà que Lola en profite pour prendre une douche!!! https://www.dailymotion.com/Mangka/video/2216177 Du coup... https://www.dailymotion.com/Mangka/video/2216353 Banzaï se prend un bain tous les jours, je n'avais pas encore vaporisé Lola mais elle me faisait tellement pitié...Je tiens à vous rassuré il fait très bon chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bhe ca a l'air de lui plaire dit donc !! Coool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2007 Allô C'est toujours impressionant de les voir se tortiller sous le jet d'eau. Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci, Mangka ! C'est ravissant de voir un bain d'oiseau ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 février 2007 Quel bonheur !!! Merci Mangka !!! c'est le top les kakarikis ... ils déclenchent chez les callos une envie irrésistible de prendre une douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 février 2007 Supers tes vidéos ! :PJ'adore voir les oiseaux prendre des bains et des douches ! Mes ondulées ont toujours rafolées du vapo l'été quand je mets leur cage sur le balcon ! Sauf qu'ensuite elles prennent leur bain dans les petits abreuvoirs au lieu d'aller dans leur baignoire ! :lol: Kenny lui il aime pas trop ça ! Lui il veut sa ptite assiette creuse sur la table et là il se baigne dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 27 février 2007 super mignonne tes vidéo!!! c'est trop chou comme 1 callo se tortille sous la douche (heureusement qu'on ne doit pas faire pareil!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 février 2007 Contente que cela vous plaise, après le bain et la douche je vous raconte pas la scéance séchage dans la serviette, j'ai toujours peur qu'ils aient froid!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Magnifiques moments. Ce qui leur ferait du mal c'est un courant d'air, sinon ils ne risquent rien. Quant les kakarikis se baignent, après ça tu peux faire le ménage, hein ? Merci pour le plaisir, j'ai la même chose, mais je me régale quand même à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Charlotte, oui pour le Kakariki c'est serpillère assuré!!!!! Et en plus tous les jours il prend un bain ce coquin de Banzaï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah ah ah et en plus il s'appelle "Banzaï" ah ah ah trop ces piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moikago 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Très jolies photos !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites