Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamynijuca

hohohohoho .....

Messages recommandés

...... :bonj: ....... devinez quoi !!!!!

Allez chercher un peu non mais ......

Bon oki je comprends qu'apres une journée de travail on n'es pas envie de se creuser le cerveau pour savoir ce que j'ai a vous annoncer......

Mais quand meme chercher un peu ok ..... naaaaannn ..... lol! bon tant pis donc je vous le dit mais franchement vous n'y mettaient pas du votre les filles .

Ce matin, en changeant l'eau ..... ho puis non tiens je vous le dit pas lol! !!

Je sais certaine d'entre vous pensent en ce moment meme ou elle me lisent que je suis disont un peu !! Mais non je vous assure je suis simplement de bonne humeur car ......

Ce matin en changeant l'eau et en donnant des graines a Johnny et a ses parents, beh ce matin donc qu'est ce que je vois dans le nid :?: :?: :?: :?: hein qu'est ce que je vois :?: :?: :?: un coco :cheers: !!! Rhooooooooo trop contente, je voulais vous le dire avant mais j'ai du partir travailler... Mais bon me voila de retour et vous voila informer.

Par contre j'ai une question(s) a vous poser :?: (et oui je recommence avec mes questions lol! )

- Sachant que Johnny es né le 14 decembre cela n'est - il pas un peu tot pour que de nouveau il y es une couvée ? :?: ? :?: ? :?:

- Si oui que puis je faire pour y remedier ? :?: ? :?: ? :?:

Plein de a celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout.

... pffff j'ai lu la fin dès le début ... alors meme pas j'ai languit !!!

Les parents n'ont élevé que Johnny ? ... tu leur as laissé le nid ! ils ont remis le couvert c'est tout.

Piafs a écrit:
Allô Mamy !

Tu avais laissé le nid ?

Si c'est seulement la seconde couvée, il n'y a aucun problème !

Félicitations !!

:coeur2:

Heuuuuuuuuu bhe oui :( mais je viens de lire sur le forum que j'aurais du l'enlever vraiment n'importe quoi quand meme !!

Bon j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas leur faire faire plus de 2 couvée par an !!! C'est bien ca ou j'ai encore tout compris de travers ??

Excuser moi encore de vous embeter avec mes questions, mais je suis vraiment a l'ouest et comme une ptite folle avec mes plumeaux ;) !!

nanou a écrit:
... pffff j'ai lu la fin dès le début ... alors meme pas j'ai languit !!!

Les parents n'ont élevé que Johnny ? ... tu leur as laissé le nid ! ils ont remis le couvert c'est tout.

Ha les femmes et leur curiosités maladives lol! !!!

Allez bonne soirée a toutes.

• Créer...