Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

LE LOGEMENT DE NOS OISEAUX

Messages recommandés

Moi mes oiseaux ont une grande volière et sortent tous les jours normalement sauf lorsque je termine mon travail à 20h car là je n'ai pas beaucoup de temps pour eux.
Heureusement cela n'arrive que 5 jours par mois.
Mais je compense par des friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est une pièce ... avec les volières dans la pièce ... je ne les laisse pas dormir en dehors de leur volière par peur d'un oubli de la part d'un humain de la maison... donc je boucle mes plumeaux avant d'aller au dodo ... Dans la pièce principale de la maison, ils étaient intenables ... je n'ai pas craqué la première, mais mon mari et mon ainé ... m'ont dit "c'est eux ou nous" j'ai dit c'est eux !!! Vous me trouvez une solution ou je vous abandonne !!!!
Depuis ma voiture dort dehors, je gratte sec le matin lorsqu'il gèle mais m'en fiche ! mes oiseaux ont LEUR place et le garage a une porte qui donne dans ma cuisine ... j'entends souvent mes pioupious toquer à la porte de la cuisine et je les fais entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! Les miennes sont dans une voliere d'intérieur située dans ma
chambre, sous mon lit (mezzanine). Je les sors autant que possible, en
général une fois par jour et quand j'ai vraiement le temps 2 (sous
surveillance bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi c'est dans des cages pour le moment parce que ma mère veut pas que son appart ressemble à une volière géante ! :lol:

En attendant d'avoir mon petit chez moi et de leur offrir une grande volière intérieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des volières dans des aquariums...
mais Piafs ! ça ne va pas ???

Ici les oiseaux sont dans la maison, et moi je suis en volière intérieure mais je ne me plains pas, je peux sortir assez régulièrement pour me dégourdir les ailes... heu... les pieds je veux dire.
Bon je vous laisse c'est l'heure de ma patée
:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Chez les oiseaux sont en volières sauf quelques-un qui sont dans des cages séparées...pour faire connaissance....

Ils sont dans une pièce très ensolleillée et près des pièces principales.

Mon ordinateur est dans la même pieces qu'eux, c'est excellent.....sauf pour la poussière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Bonjour,les miens sont dans une grande cage dans ma cuisine mais attention ma cuisine est très grande elle fais 12 mètres de long et 8.75 de large ils sont tous près de la fenêtre et de mon ordinateur en plus ils ont une télé pour quand je ne suis pas là donc il n'y a pas de soucis pour les vapeur de cuisine car j'ai une hotte et puis il peuve sortir du matin au soir sauf quand je suis absente ou je les renferme.Voilà je pense que ce sont des oiseaux heureux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe!!! Non non.. ils ne sont pas en aquarium!!!

Pour l'instant, ils sont tous en cage, par groupe de 2!. Éventuellement, mon copain va me faire une vollière pour les cockatiels. Dison qu'on en avait un seul, il y a 3 mois.. et la famille grandit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ici mes oiseaux sont en cage, ils sont libre dans l'appartement quand mon mari est absent, et la ca vole vers moi !!! tous sur mes epaules mes bras ma tete j'en ai partout c'est terrible .... :coeur2:
Mon grand plaisir c'est de les voir se baigner des que les temperatures le permettent bien sure.

Ils sont souvent a table avec moi je leur met du pain trempe dans different gout de fruit frais comme mangue, peche, pomme, prune et autre ce qui me permet de connaitre un peu leur gout et de leur faire decouvrir de nouveaux fruits... il fallait voir leur tete quand ils ont goute la toute premiere fois a la peche lol! ca secouait la tete dans tous les sens mais ils en redemandaient !!!

Enfin voila ici mes oiseaux sont tres important et pour rien au monde je ne pourrai vivre sans leur presence a mes cotes...

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui friandise, millet, fruit, cacahuète...
Je compense de ne pas pouvoir les sortir, mais rassurez vous, elles ne sont pas obèses mes calos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!


Moi mon p'tit Gribouillou est dans une jolie volière d'interieur ^^
Mais bientôt il aura une pièce consacré à lui et à ses copains !

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon zorro est dans un aquarium de a peut près 50 cm de large et 60 de profondeur.

mais non franchment il est dans sa gage de a paut près 1m60 de haut et 80cm de large a peu près parce que moi et les calcules les longueurs et tout sa fait 10000000000000000 lol. Et j'essaie de le sortir régulièrement en rentrant du collège.
voila pour Zorro et opour moi:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...