Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ....

Messages recommandés

Allô allô !!

Françoise pourra vous confirmer que, si nous nous référons au titre, je ne suis pas une imbécile !!! loooool

Oui, j'ai encore changé d'avis pour les cages de mes oiseaux. !!!

Je fais souvent des changements et, même si mes oiseaux ont une pièce qui leur est réservée, j'en garde 2, puis 4, puis 6 .... etc... dans mon salon !!!

Je vous raconte ma soirée d'hier:

18 heures: une petite femelle que je termine d'EAM s'échappe, se pose sur le piano et .... se retrouve derrière le piano !!! Je parle d'un piano âgé d'environ 110 ans ... aux pattes de lion et lourd, lourd ... même avec les roulettes !!

Je tire le piano (ne le dites pas à mes enfants ...!!), je prends l'oiseau, je replace le piano.

19 h 30 : Imogène se dirige intentionnellement vers le canapé, stoppe son vol et décide d'aller voir le dossier par l'arrière.

Je tire le canapé, je prends Imogène (Mogène pour les intimes) et je replace le canapé (je compte toujours sur vous pour la discrétion envers mes enfants, hein ??).

20 h 00 : Dernière distribution d'eau fraîche avant le dodo ... Piafs n'a pas assez de mains pour tenir: la porte de la volière des jeunes, les 2 augets d'eau et ... Plumo qui veut sortir ... Plumo se sent dérangé dans son envol et va se poser derrière une petite bibliothèque, puis va se promener derrière le meuble ....

Je tire le meuble .... (Oh, ça vous pouvez le dire à mes enfants ; ils connaissent les meubles IKEA et savent que ce n'est pas le bois qui pèse bien lourd ...), je ramasse Plumo, je replace le meuble.

Tout ça avec, pour fond sonore, les hurlements de Gamin (mon pinscher nain) qui est derrière la barrière de sécurité ... Et Dieu sait qu'il "gueule" fort le Gamin, hein Françoise ??

Donc ... si on ajoute à tout ça les 70 ans bien tassés de votre Piafs, j'ai décidé de rapatrier tout ce qui porte des plumes dans la "chambre aux oiseaux".

J'irai, comme je le faisais avant, y lire, y écrire ou m'y reposer plusieurs heures par jour avec, à proximité, ma réserve de T-shirts !!

Bisous à tous !

Et ... On ne se moque pas, hein ?

:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc !!! Apparement tu as trouvé ta vocation de déménageuse ! lol!

Ils vont te faire attraper un tour de reins tes petits pious si ça continue !:twisted: :P

Ils vont être bien maintenant dans leur nouvelle pièce ! Et pas de piano ni de bibliothèque à pousser !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'accrocher en haut des murs et attendre que tu prennes une échelle pour venir les déloger et les faire rentrer dans leurs cages peut-être !:lol:

En tout cas tu vas écrire dans cette pièce ?! Moi j'ai essayé de faire mes devoirs une fois avec Kenny sur la table et il ne faisait que de venir manger le bout de mon stylo et m'a déposé de jolis "cadeaux" sur mes feuilles de cours !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Piafs, dis donc, tu as oublié de me raconter tout ça!! lol!
Moi je dis que ces petits ont voulu te faire tourner en bourrique!! Au fait en as tu profiter pour faire le ménage derrière les meubles que tu as déplacé???
Fais attention quand même, et prends soin de toi.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez quoi...............dès qu'elle me dit :

"Je ne peux pas vivre sans mes oiseaux toujours autour de moi, je tranfère les cages dans la salle à manger" je vous le dis immédiatement, cela ne devrait pas tarder....

Je confirme....Gamin a toute une "voix"....surtout lorsque Piafs s'assoit sur son "poulet"...oui oui, son "poulet". Quel vacarme, le cri du poulet qui se fait torde le cou et Gamin qui hurle....

Peut-être que c'est pour cela que le microphone de son téléphone lâche et qu'elle doit changer d'appareil régulièrement..hum...

Pour Mo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: Piafs,


Mon avec Rikiki c'était un ti meuble,je suis avec toi pour dire que tes plumeaux tant font voire des pelpitations:coeur1: .


Ne tant fait pas plus ont de plumeaux ses plus risquer:lol!: lol!lol! .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour ce que j'en dis moi ... hum, j'ai rien dit d'ailleurs !!! mais j'envoie immédiatement un email à tes filles et tes petits enfants !!!!!

Quant à vivre sans nos oiseaux dans les pièces principales ... hum,

Pas possible non plus ici !
lol!

PS : Si tu t'assoies sur ton poulet ... je viens le chercher hein ! Pauvre doudou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre compréhension !!

Nanou: Françoise a "oublié" de te dire que le poulet en question est en caoutchouc !! Gamin le pose toujours sur le canapé et, quand je pose mon "auguste fessier" sur le canapé, il rencontre toujours le fameux volatile !!

Bisous à vous tous !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
et, quand je pose mon "auguste fessier" sur le canapé, il rencontre toujours le fameux volatile !!

:coeur2:


Pauv' bête !
lol!



Manquerai plus que ça que je ne me moque pas ! avec tout ce que je subit ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéh!!! Piafs, tu m'a fait bien rire!!!
Tes oiseaux se sont donné le mot!! Ne leur en veux pas.. ils veulent seulement te garder dans la plus grande forme!!!

On a aussi un problème de meuble à la maison avec les cockatiels!! On pense à revendre la maison et en trouver une autre avec une pieces expressément pour eux.

Tient, au fait, ca me fait penser.. tu sembles excellente en déménagement de meuble!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi c'est histoire, je riai toute seule en la lisant.

J'adore et c'est ça d'avoir des petits, il faut toujour leur courrir après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...