Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

photo de mes trois amours

Messages recommandés

:bonj: Bonjour je vous présente mes trois calo
le premier c'est poli le 2° c'est poussin et le petit dernier c'est érika voilà j'espère que les photos vous plairons

.

Bonsoir

Quelles belles photos!!!!

Ils sont très beaux et semblent très à l'aise en plus.

Merci francoise peu tu me dire de quelle mutation il s'agis je sais que poli est un gris sauvage enfin c'est ce quond m'a dis poussin? et érika? je ne connais le sex que de poli un mal mais les deux autre je ne sais pas et toi?

Allô

Le gris est un mâle.

Pour le lutino et le perlé face blanche, si tu connais leur âge il serait plus facile de pouvoir te répondre.

Vers l'âge de trois mois les mâles en général commence à siffler.

Vers l'âge de huit mois les mâles perdent leurs perles et les femelles les gardent.

À bientôt

:bonj: Bonjour pour erika la perlé face blanche sa bague indique 16 8 NB05 jp 8 4 et est de couleur verte et piafs ma confirmé hier que elle étais née en 2005 et pour poussin il est de 2006 mais je ne sais pas si c'est début ou fin il n'a pas de bague il ne chante aucun des deux juste quelque cris contrairement a poli qui sifle et chante et em plus il aboie comme le chien c'est très marran donc si je comprend bien poussin et erika sont des filles mais alors je ne comprend pas pourquoi aucun des trois ne ce fond des calin bizare bizare :coeur2: :coeur2:

Allô

Même s'il sont en âge, les câlins ça vient à leur rythme.

Ils vont faire leur choix.

:bonj: merci de tous mon coeur françoise d'avoir répondu aussi vite tu es un

Bonsoir Dendy, tes petits sont absolument magnifiques. Comme il me tarde de pouvoir à nouveau subir les caprices d'un petit, qu'il se débrouille pour que je lui cède tout, et qu'il me prive de mes grasses matinées! lol!
Amitiés à tous

• Créer...