Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Vanille et Kenny ! :)

Messages recommandés

Une petite vidéo de Vanille et Kenny qui mangent une bonne branche de millet !
Et Funky qui m'a fait l'honneur de faire la bande son !lol!


D'ailleurs petite question au passage ! Quel est le meilleur millet ? Le rouge ou le jaune ? Peut-on varier ou c'est mauvais pour leur organisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!

Si un jour tu décides de ... te séparer de Vanille ... je l'adopte de suite ! cette callo est une beauté !!!

Mais heu .... toi aussi Kenny ! mais Nanou ... ben elle craque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FunkyGirl !

J'enrage ! je ne peux plus voir les vidéos, je ne sais pas ce qui se passe, ça ne charge pas

Pour le millet je crois avoir lu que tu pouvais alterner les 2 mais pas tous les jours hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanou ! Mais je les garde mes pious ! :D Par contre si tu veux me les garder pendant les vacances quand je ne suis pas là y'a pas de soucis !:P

Sinon Ccil bah je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi! Réessayes peut-être + tard !;)

Et oui je ne leur en donne pas tous les jours ! Un peu de temps en temps ! Et là je me posais la question parce que je n'ai plus de millet jaune chez moi, j'ai du rouge et je n'ai jamais essayé de leur en donner ! Mais apparement mon petit Funky aime bien !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's pour les garder pendant tes vacances Funky !!!

Je ne plaisante pas en plus hein ! Tu n'es pas si loin du 77 alors ça pourrait se faire ! Je ne connais pas encore les dates d'été mais ce sera certainement en Aout ! et pour les petites vacances tu peux me les laisser aussi tes petits zamours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je plaisantais ! Mais c'est si gentil de te proposer !

C'est vrai que je préfèrerai que mes pious soient chez toi pendant les vacances plutôt que chez moi ! Même si ma mère s'en occupe elle en a un peu peur et je pense qu'elle ne les sortirai pas souvent vu comme c'est dur après pour les faire rentrer !:lol:

Là je suis sure qu'ils seraient très bien traités et qu'ils ne s'ennuieraient pas ! Je vais peut-être partir une semaine dans le sud à la montagne avec mon copain ! Je vais voir avec ma mère déjà si elle veut bien s'en occuper sinon je te recontacterai au cas où !;)

Merci beaucoup en tout cas !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Funky !!

Je comprends Nanou de vouloir te chiper tes oiseaux !! Elle a du goût !

Pour le millet, toutes les sortes se valent à peu de chose près ... Donc, tu peux varier ! Surtout que certaines sortes sont deux fois moins chères que les autres !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci !

J'ai essayé de donner 1 branche de millet rouge à Funky et il l'a dévoré ! :lol: Je verrai + tard avec mes "gros" vu qu'ils ont eu leur branche de millet jaune y'a pas longtemps !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles vidéos de Vanille et Kenny qui s'amusent !:D
(Ne faites pas trop attention à moi je suis complètement gaga mais ils me faisaient trop rire !lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce sont de très belles images!!!!

Je suis certaine que tu t'amuses autant que tes callos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu les embêtes là !!! j'v'le dire !!! à qui ... j'en sais rien ... mais je vais te dénoncer .... pour que ces merveilles me soient confiées !!!

Merci ! je vois qu'on s'amuse bien chez toi hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !!!
Ah oui je m'amuse bien et eux aussi !:D

L'anneau de rideau de douche j'y avais pas pensé je vais leur en prendre alors! J'ai un jouet pour ondulées avec des anneaux entrelaçés et clochette ils adorent ça mais c'est trop fragile et ils le casse !:twisted:

Et Nanou, ne cherches pas toutes les tactiques possibles ! Tu peux les avoir pendant les vacances si tu veux mais c'est tout !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr!!!:lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre !lol!
Jalouses !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ces vidéos sont absolument géniales Funky.
Je crois savoir comment faire pour obtenir la garde de ces deux merveilles.....Leur maman les torture en leur laissant du nutella devant le nez!!!C'est honteux.....Qui résisterait à une bonne tarine de nutella???
Trève de plaisanterie, en visionnant ces vidéos, je me suis mise à rêver les yeux ouverts que ce pourrait être mes futurs calo et bourke ensemble en train de jouer. Je me dis qu'en étant patiente, ce rêve se réalisera.
Amitiés à tous et encore bravo à toi Funky pour ces vidéos, et j'ai même envie de te dire: ENCORE des vidéos STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Pas de chances il n'y touche pas !:lol: Il a juste gouté 1 tout petit peu de biscotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
Je ne peux toujours pas voir cette vidéo !
Je regarderai ça du boulot après les vacances.

En tout cas, Piafs ! Françoise ! Faites sonnez le glas !
Et que l'on retire ces deux malheureux des mains de leur tortionnaire !

Je suis aussi candidate à l'adoption, surtout ne m'oubliez pas !


FunkyGirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...