Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tequila Lori arc-en-ciel male de 4 ans



Scooby Gris d'Afrique ou Gabonnais 2 ans et demie Male



La suite plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de gauche a droite

Mousseline, Mrs frosty, Melody et celui qui est perché Cailloux 8)



Mrs Frosty




suite plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite -

Lola & jojo respectivement 22 ans et 24 ans Amazone a front bleu!



Rico Youyou du Senecal , male , de 4 ans



Suite special Aras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gauche a droite

Jackie Ara Chloroptere (Male) de 2 ans et demie et Paco ara ararauna (Bleu et or) De 14 ans , Male aussi vivent une belle cohabitation!







Jackie en plein vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woahhhhh !!! Tes oiseaux sont vraiment magnifiques ! Pleins d'espèces différentes et c'est tout en couleurs !

Eh beh les amazones à front bleu 22 et 24 ans !:shock: Ca peut vivre combien de temps ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! toute ces beautés dans une même maison ???

c'est pas juste !

Mammy Callos, tu veux bien nous parler encore de tes oiseaux
et puis...
des photos ! des photos !
:bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FunkyGirl a écrit:
Woahhhhh !!! Tes oiseaux sont vraiment magnifiques ! Pleins d'espèces différentes et c'est tout en couleurs !

Eh beh les amazones à front bleu 22 et 24 ans !:shock: Ca peut vivre combien de temps ??!


Dans le cas des amazones ainsi que des Gabonnais 60 a 65 ans! Pour ce qui est des Aras 80 a 85 ans, Le youyou 30 a 35 ans :chapeau:

Pour repondre a Piafs! Pour ce qui est de Jackie et Paco ! Leurs cohabitation ,

Jackie etant arrivé ici bébé a 6 mois , Paco le bleu et or etant un ancien Epp d'elevage a pris sous son ailes Jackie! Une belle relation ...Rien de mieu qu'un plumeau pour comprendre un plumeau! Mais Jackie etant EAM il a fallue que je me fasse accpté par leurs groupes sociale ... Mais le jeu en vaut la peine pour leurs bien etre psychologique

Richie mon conjoint est tres impliqué dans la psychologie aviaire etant conseillé ...Pour ma part je l'endosse . Les callos c'est relativement nouveau, je cherche en faire une belle et soignés elevages j'aurais besoin de vos conseilles dans ce domaine 8)


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh je ne pensais pas que tous ces pious vivaient aussi longtemps !:D

En tout cas tu as l'air d'être vraiment passionnée et de savoir de quoi tu parles !;)

J'aimerai faire l'acquisition d'un Gris du Gabon mais pas tout de suite ! Car je pense que ces oiseaux ont vraiment besoin de présence et de personnes ayant déjà une bonne connaissance sur le sujet pour pouvoir veiller à leur bien-être ! C'est pas le même niveau qu'une perruche ondulée ou une calopsitte !:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu nous gâtes.....

Ils sont tous magnifiques!!!!

On sent ta passion pour les oiseaux.

Toutes ce belles couleirs autour de toi, cela doit être merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FunkyGirl a écrit:
Eh beh je ne pensais pas que tous ces pious vivaient aussi longtemps !:D

En tout cas tu as l'air d'être vraiment passionnée et de savoir de quoi tu parles !;)

J'aimerai faire l'acquisition d'un Gris du Gabon mais pas tout de suite ! Car je pense que ces oiseaux ont vraiment besoin de présence et de personnes ayant déjà une bonne connaissance sur le sujet pour pouvoir veiller à leur bien-être ! C'est pas le même niveau qu'une perruche ondulée ou une calopsitte !:roll:


Allo FunkyGirl :bonj:

Mon Dieu si Richie t'attendrais , Il te dirais surement comme tu a raison il y a deux mondes completement différent, Les callos sont des perles et demande simplement d'etre choyé dans le cas des eam, et meme un epp est facilement aprivoisable, par-contre si tout le monde prenaient le temps de pas mettre tout dans le meme panier!! Un Gris gabonnais par exemple demande plus coté emotionnel et les aras sont des destructeurs et demande une patience d'ange avant leurs maturité! Tu a tout a fait raison de dire qu'ils sagit pas de Callopsites! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je pense !:D ;)

En tout cas n'hésites pas à mettre beaucoup de photos ! Tes oiseaux sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bonjour

Tu nous gâtes.....

Ils sont tous magnifiques!!!!

On sent ta passion pour les oiseaux.

Toutes ce belles couleirs autour de toi, cela doit être merveilleux.



Effectivement Francoise je suis une passionné depuis 14 ans , je t avoue parcontre que pour les callos c est depuis peut mais je suis vite tomber sous leur charme et ayant pris ma retraite depuis janvier j aimerais bien avoir une petite elevage de callos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mammy callos, que d'oiseaux de toute beauté. J'imagine le travail et la patience que tout cela représente. N'hésite pas à nous en mettre plein les yeux avec de nouvelles photos.
Amitiés et au plaisir de te lire prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mammy Callos,

Je comprand à présent pourquoi il me semblais deja avoir vu vos oiseaux... Il sont en tout cas toujours aussi beaux!!!

Le bonjour à Richie.:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémie a écrit:
Bonjour Mammy Callos,

Je comprand à présent pourquoi il me semblais deja avoir vu vos oiseaux... Il sont en tout cas toujours aussi beaux!!!

Le bonjour à Richie.:chapeau:


Jeremie Richie te fait ses salutations :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement Piafs je connait beaucoup de gens dans ce monde mais je suis a mes tout debut dans les callos c est le pkoi je recherchais des forum de callos car Dieu c est je vais avoir besoin de vos connaissance..... je suis meme pas sur des sexe de mes petit enfin je vais les laisser viellir un peu .:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mammy Callos....

Tu es la bienvenue et tu peux poser toutes les questions que tu veux.....cela sera un plaisir de pouvoir te renseigner.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamycallos ... toutes nos canadiennes ont l'air de te connaitre mais de l'autre coté du globe ... pourrais tu nous parler de toi ? tu m'as l'air tellement aimante que j'ai envie de te connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Mamycallos ... toutes nos canadiennes ont l'air de te connaitre mais de l'autre coté du globe ... pourrais tu nous parler de toi ? tu m'as l'air tellement aimante que j'ai envie de te connaitre


Allo Nanou c'est tres gentil de ta part Mais comme tu le sais avec la quantité de plumeaux a la maison je manque de temp, j'ai moi meme un site et je parle pas beaucoup je laisse cela a mon conjoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dit donc le rêve!!!!
Tu dois vivre que du bonheur avec toutes ces plumes magnifiques et en plus tu as cette passion avec ton mari c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est superrr ont a la meme passion , et Richie est intervenant aviaire alors ont est tres occupée en plusss d avoir 2 epagneul cocker , un caniche royal et un berger allemand , mais journée sont rempli de nettoyage. :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...