heuliez76 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour à tous, ce matin, j'ai eu "mon éleveuse" au téléphone, nous nous contactons régulièrement pour prendre des nouvelles, mais également et surtout de toute sa famille à plumes. Elle m'a dit qu'elle n'allait pas tarder à remettre les nids, car ses oiseaux pondaient à même le sol. Et là, elle m'a annoncé que j'aurais surement moins de temps à attendre pour avoir ma petite bourke EAM, et j'espère avoir dans les mêmes temps ma petite calo, elle aussi EAM. Quelle joie pour moi, je ne suis plus une gamine, mais je suis tellement heureuse, que j'ai envie de vous en faire part. Je vous tiendrais au courant de ce parcours avant d'avoir mes loulous. Amitiés à tous et à bientôt:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Allô ! Comme tu dois être heureuse ! C'est dur d'attendre, hein ?? Je sais ce que c'est, surtout que la patience n'est pas mon fort !!! Bientôt des photos ??? Passe une bonne fin de semaine ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour C'est une bonne nouvelle. Nous sommes toutes pareilles quand nous attendons une calo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nous ne sommes peut etre plus des enfants ... mais nos coeurs le resteront à jamais !!! Nous attendrons avec impatience ta petite eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, et merci à vous pour votre sympathie. Oui, je suis heureuse, j'ai vraiment hâte que les oeufs soient pondus, et que naissent les petits. Je suis patiente sur certaines choses, mais là, je pense que je vais avoir un compte à rebourd dans la tête, car je n'ai pas de date précise en fait. Je me dis que quelque part ce n'est pas plus mal. Je vous promet de vous tenir au courant et de partager avec vous ma futur joie, voir même double joie, si j'ai bourke et calo ensemble. Je vous embrasse et encore merci du fond du coeur pour ce que vous êtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites