Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai le regret de vous annoncer le décés d'une femelle calopsitte et d'une femelle omnicolore dans mon élevage. Je pense que ces 2 femelles ont dû s'endormir sur un perchoir qui n'est pas à l'abris de la pluie et avec ces tempêtes actuelles ont dû attraper froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour Vince, c'est avec un énorme tristesse que je viens de lire ton post, je suis vraiment désolée pour toi. Te souhaite beaucoup de courage, et pense bien fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mince alors ! Je suis désolée du départ de ces deux plumeaux Vince... Elles étaient jeunes ? pas d'autres oiseaux malades ? Raaaaaaaa ce temps de merde ! oups ... non je maintiens ! Le vent et la pluie ne font pas bon ménage avec nos amours. Je t'envoie pleins de bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour Vince Je suis désolée.... C'est toujours triste la perte de nos amours... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh mince alors, je suis vraiment désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh, Vince ! :coeur2: :coeur2: J'ai de la peine pour toi. Je t'embrasse bien fort. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Merci à vous toutes La femelle calos était de 05 et la femelle omnicolore de 06. Par précaution j'ai rentré 2 autres calopsittes qui avaient le croupion dont celle notamment qui devait aller chez Ccil. Les 2 se portent trés bien, je les surveille de trés trés trés prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu nous tiens au courant ? Ça devait bien aller si les oiseaux ne présentent aucun signe de malaise. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites