Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu6211

la famille s'agrandit

Messages recommandés

bonjour à tous
voila les petites nouvelles
le mâle

la femelle

qu'ils forment un jolie couple n'est ce pas ?

hooooooooo comme ils sont beaus c'est vrai qu'ils font un joli couple ( mais qu'est ce que c'est comme oiseaux)

bisous a toi et a tes superbe petite boules de plumes

salut anaïs du 13
se sont des bourkes opaline , elles viennent du 13 , c'est mon frére qui habite Istres qui les a acheté

Invité

:chapeau: Marie,

C'est vraie qu'elles sont magnifiques ces petites bourkes, je crois que je finirais un de ces 4 par me laisser tenter

Bonjour Marie, je craque , je dirais même que je fonds sur place!!Elles sont magnifiques, dans quelques mois, je devrais en avoir une EAM. Le temps me parait tellement long à devoir attendre!
En tous cas, félicitations encore.
Amitiés

Hoooooooo Istres c'est tout près de chez moi sa (lol moi j'habite a salin de giraud entre port saint louis et arles ) ok merci pour le renseignements

Bravo ! un superbe couple

Ils m'ont l'air tout timide ! comment se comportent les bourkes, j'adore ces oiseaux aussi mais au niveau de l'approche humaine comment se comportent elles ?

Bonsoir Piafs, je sens que d'ici peu, je ne vais pas être la seule à attendre avec impatience l'arrivée d'une petite bourke EAM!!lol!
Au moins cela nous fera encore quelque chose à partager en commun. Heureusement quelque part que tu habites si loin.
Gros bisous à toi ainsi qu'à tous les membres.
Encore une fois Marie, elles sont superbes ces petites bourke.

Bonjour

les bourke sont des oiseaux calme et pas bruyant. On dit que les bourke sont moins bruyant que les calos :shock:
Facile a elever et a eam.

Ici un tel oiseau coute 75 dollars des que je serai en maison je me laisserai tenter mais pas avant

Tes perruche ton magnifique le male a de tres belles couleurs !!

amicalement
patricia

bonjour à toutes et à tous ,
elles sont timides car elles sont trés jeunes , le male à 4 mois et la femelle 2 mois et demi , elle est sevrée depuis 15 jours , mon frére m'a dit qu'elles étaient encore plus belle en vrai , j'attends avec impatience qu'il me les raménent , je crois lui avoir donné le virus car dés qu'il rentre de la martinique dans 2 ans il va faire un petit élevage , il se renseigne déjà pour un perroquet lol :cheers:

Bonjour Marie, j'aurais voulu savoir si tes bourkes étaient EAM. Pourrais tu me donner un peu plus de renseignement sur leur caractère et leur comportement qui doit différencier de la calo.
Merci beaucoup et à très bientôt.
Je suis désolée, mais je deviens omnibulée par les calos et les bourkes, si je dois être comme ça jusqu'à ce que je les ai, ça promet!!!
Heureusement que je vis seule avec mes deux loulous, un homme ne me supporterait pas!!lol!
Amitiés à tous:aa:

bonjour ,
non elles ne sont pas EAM , désolée , mais d'aprés ce que j'ai lu c'est un oiseau sociable avec ses congénéres l'un des seul euphéme à le faire car les autres sont agressif surtout en période de repro , leur chant et mélodieux , ils sont sociable avec leur soigneur même en n'étant pas eam , c'est un oiseau facile à élever conseillé pour les néophites , je pense qu'elle vaut une calopsitte , j'attend avec impatience leur venue , je pourrais vous en parler un peu plus dés qu'elles seraont à la maison

• Créer...