Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

CONCOURS N0 2

Messages recommandés

Bonjour !

Notre concours no 2 aura comme sujet:

- UN INSTANT DE TENDRESSE

Les photos devront représenter un bec-crochu (calopsitte ou autre), manifestant de la tendresse à son humain préféré, à un autre oiseau, ou à un autre animal.

3 photos maximum par membre.

Les photos de Piafs et Françoise ne compteront pas.

Vous avez jusqu'au 25 mars pour poster vos merveilles !

Bisous et bonne chance à tous et toutes !

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:chapeau:

Je mets juste une photo pour l'instant:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bhe je crois que je suis hors concours sur ce coup là !!!

Vais voir si j'arrive a faire une photo quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Sunny, femelle lutino eam réclamant un calin.


chouette concours,
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionnée par ton bb Mammy callos !!!

Quelle beauté ! bon ok toi aussi t'es mimi hein ! mais j'ai un faible pour ton petit

Bon j'ai jusqu'au 25 mars ... je vais tirer le portrait des plumeaux alors avec ... ben on verra
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nanou tu c il sont toussss magnifique , je demeure pres de st Sauveur et quand je voit un grand pic dans un arbre je suis emerveiller ....je susi une passionner a l os :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocotte

ok merci piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop mignon...

J'en rêverai mais mes calos ne font pas de calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution !

Mes photos sont pas top top mais il est dur à prendre en photo le bougre quand il fait des calins !lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première participation à un concours. Ne regardez pas trop le modèle humain :affraid: !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,
pour mon premier concours, soyez indulgents.
Voila Zaza (lutino) et Iris (cinnamon) amoureux fous et fidèles.
:coeur2:



mes deux amoureux seuls au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur2: Piafs

Xena, tes photos sont superbes.:chapeau: ça, c'est de la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coka mais le mérite en revient à mon mari. C'est un fana de photos et il a le matériel adéquat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens moi aussi participer à ce cocours avec des photos de ma Taïs, je peux vous dire que de les regarder cele me met la larme à l'oeil!







Les photos ne sont pas très belles mais me rappellent tellement de souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vote va être dur.

la barre est placée haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, vos photos sont absolument magnifiques. Je suis très émue de voir autant de complicité et surtout d'AMOUR avec vos petits. Les photos de Xéna sont également magnifiques. Je me permet de faire un petit clin d'oeil à Piafs, en lui disant que ce ne sont pas des photos en NOUR et blanc, mais en NOIR et blanc.lol!
J'espère moi aussi prochainement pouvoir participer à un de vos concours.
Amitiés et bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que toutes ces photos sont superbes, moi aussi le prochain j'espere le faire car la montrer un moment de tendresse avec mes callo lol! le seul moment de tendresse qu'elles ont, c'est avec la branche de millet lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si c'est seulement réservé aux callopsittes.... Je vous mets quand même celle-ci, l'homme de ma vie avec Albert notre cane qui le prend pour son papa :coeur2: :coeur2: :coeur2:





Cette cane a maintenant 11 ans, elle vit une vieillesse tranquille, elle nous a énormément apporté d'amour et continue... malgré son arthrose !
Albert, on t'aime ! :coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau cette photo j'ai toujour aimé les canards ( quoi que j'aime tous les oiseaux lol ) mais je savais pas qu'on pouvais être aussi proche d'eux.

vous avez tous de très belles photos

bravo ca va etre dur :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si on peut etre proche d'un canard !!!



Irvine ma canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'est vraiment trop beau!

A coté de chez moi j'avais une ferme et une année j'avais trouver un oeuf de canne tous seul dans l'herbe et je l'avai récupérer pour essayer d'en faire quelque chose je l'avais mis dans une couveuse (fabriqué par moi lol )

J'etais petite je devais avoir 13 ans et il n'a jamais éclos mais maintenant que j'y pense peut être que c'etait un oeuf non fécondé.

Maintenant il n'y a plus personne à coté de chez moi parce que ils les ont tous tué à cause de la grippe aviaire

En tous cas moi quand j'orai mon petit ''chez moi'' j'aurai plein de calopsittes et..... un canard !! lol ça a l'aire tellement gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:
Franchement Lora tu as bien raison, un canard, c'est adorable !

Et je trouve formidable également la photo de Nanou, ce sont des moments que nous connaissons bien ! Si vous n'avez jamais plongé la main dans les plumes d'un canard, c'est vraiment une expérience à tenter, c'est doux ....:coeur2: :coeur2: :coeur2:


Albert qui était un mâle :mâle: jusqu'au 1er oeuf ! lol!lol!lol! et a quand même gardé son prénom :lol: :femelle: connait le bruit des moteurs de nos voitures et nous accueille le soir :bounce: en nous appelant. L'été elle est souvent lâchée dans le jardin, si mon mari se couche au sol pour une petite sieste, elle s'allonge à ses côtés et pose sa tête dans son cou, je n'aurais jamais cru cela possible de la part d'un canard, mais nous l'avons eue très jeune et c'est lui qui s'en est occupé au début. Elle a de l'arthrose, donc on est déjà allés chez le véto, quand elle a peur, c'est directement dans nos jambes , ça surprend toujours les gens dans la salle d'attente de voir ce genre de "patient".
Hélas elle est maintenant très âgée, marche peu, a mal à son cou, et le soir je lui donne à manger à la main pour être sûre qu'elle a bien eu son compte dans la journée.

Rien d'exceptionnel à tout ça, je suis sûre que Nanou a également des tas d'exemples de ce genre, et nous avons de magnifiques exemples avec d'autres animaux tels la pigeonne, ou la colombe qui choisit sa maison.

Beaucoup d'animaux peuvent devenir d'adorables compagnons si on les aime et qu'on respecte leurs besoins, on ne manque pas d'exemples sur ce forum, bravo à tous !

Désolée de la longueur de ce post, ce n'est peut-être même pas l'endroit pour ce genre d'anecdote !
Mais c'est super de pouvoir parler de tout ça en étant sûre de ne pas passer au mieux pour une originale ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, toutes ces photos et ces récits sont très émouvants. Moi aussi je pense qu'avec de l'amour et de la patience on obtiens beaucoup en retour, et même d'animaux que l'on n'imaginerait pas.
Encore bravo à tous.
Amitiés:aa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que des superbes moments d'amour.

Merçi Nanou et teatime.

le choix va être dur.
on devrait décerné un 2 ème et 3 ème prix ,tellement les photos sont belles .

:bonj: :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont magnifiques ! mais j'avoue qu'avec Teatime nous avons fait un hors concours royal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...