ccil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, Devant le comportement "anormal" de mes conures Lilou et Kirikou, je les ai placés (ce samedi 3 mars) en cage, avec un nid... Aujourd'hui ils étaient tous les deux dans le nid, ça gratte et ça "percute" ! Ils sont en plein travaux d'amménagement ! Cela fait deux jours également qu'ils se nourrissent mutuellement... Alors encore une fois CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oki Ccil je croise lol !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai essayé de croiser les doigts, les mains, les jambes, les bras ... AU SECOURS .... venez me dénouer !!! Bisous Ccil et bonne chance !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon ben on croise le tout ... mais avant de décoincer Piafs ... ça veut dire quoi "ils percutent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas faire de bruit, hein ! surement s'ils sont dedans c'est que............ attendons la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Ccil, espère que quelqu'un est venu à ton secours pour te décroiser!! Espère que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle. Tiens nous vite au courant. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Heuliez...... C'est Piafs qui est toute nouée..... Je n'ai pas réussi à la dénouer hier soir......elle a passé la nuit comme cela..... Ccil.....patience....tu auras de beaux bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :chapeau: De la patience ? j'en ai à revendre :D Nanou ils percutent le nid ça veut dire qu'ils tapent dedans mais avec leur bec hein ! on dirait un marteau piqueur... c'est marrant le bruit est super fort comparé au calos mais on a pas le même bec ! Imaginez la repro des aras :affraid: Ne t'inquiète pas Nanou ils ne s'amusent pas à se cogner dedans :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 looool !!! C'est pas triste la repro avec vous, les filles !!! Françoise, si tu viens à la maison, je ne t'ouvre pas la porte ... Tu serais capable de faire des double noeuds !!!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Piafs a écrit:looool !!! Françoise, si tu viens à la maison, je ne t'ouvre pas la porte ... Tu serais capable de faire des double noeuds !!!!! :bonj: et de partir avec ton hibiscus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ha....bonne idée Ccil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Toute cette lecture me donne une bonne idée le prochain petit que j aurais s apelleras Hibiscus merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai fais une erreur en effet, j'ai inversé les prénoms....Ne m'en voulez pas les filles, promis je ne recommencerais pas! bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 heuliez76 a écrit: j'ai fais une erreur en effet, j'ai inversé les prénoms....Ne m'en voulez pas les filles, promis je ne recommencerais pas! bisous à toutes Bah ne t'en fait pas Heuliez ! moi ça ne m'arrive jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Je croise les doigts pour cette repro Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ccil, tu connais bien Françoise !!!! La jalousie la ronge ... Elle a sorti sur Internet une image d'hibiscus et plante des aiguilles dedans ....Il paraît qu'elle a dit: "Cet hibiscus sera le mien ou il mourra !!" Bon d'accord, c'est un peut théâtral, peut-être .... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon..... On la laisse parler......cela lui fait du bien....ok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci de tes explications Ccil ... moi quand je percute ça donne pas la meme chose hein ! Bon les filles ... un hibiscus ! c'est rien du tout ! pffff je trouve ça meme très laid tiens !! Hein ??? qui a dit que j'étais jalouse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2007 looooooool !!!!! Et je vais en rajouter, tiens : - il m'a coûté 5 $ (canadiens !) au lieu de 19,99 $ ....... nananananèrrreeeuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Piafs a écrit:Ccil, tu connais bien Françoise !!!! La jalousie la ronge ... Elle a sorti sur Internet une image d'hibiscus et plante des aiguilles dedans ....Il paraît qu'elle a dit: "Cet hibiscus sera le mien ou il mourra !!" Bon d'accord, c'est un peut théâtral, peut-être .... :coeur2: Of ! tellement peu théatrale ! Françoise, je suis d'accord avec toi ! Elle te cherche avec son hibiscus de brin ! L'es même pas beau d'ailleurs ! si peu de fleurs... pouah j'en voudrait même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Piafs a écrit:looooooool !!!!! Et je vais en rajouter, tiens : - il m'a coûté 5 $ (canadiens !) au lieu de 19,99 $ ....... nananananèrrreeeuuu !!!!!! :chapeau: Veuillez s'il vous plait ne pas parasiter MON post avec votre HIBISCUS chère Madame. Ouvrez en un rien qu'à vous ! Il pourrait s'intituler... HIBISCUS Ps : pas plut tard qu'hier je me suis acheté une clématite montana, on en reparlera dans quelques semaines si vous voulez bien ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ccil....... Tu as tout compris......Elle me nargue avec SON hibicus et essaie de me faire passer cela sur le dos....loooooooool. Une clématite.....très beau.....ça sent le printemps avec toutes ces plantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour! La Clématite prépare ses fleurs et les conures ont 1 OEUF !! YOUPiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bravo Ccil Alors le printemps s'annonce bien chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super !!!!! Que du bonheur pour toi, Ccil !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci les filles! Je concentre mes observations sur l'autre post. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites