charlotte12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 :coeur2: Coucou !Vous connaissez une mamicalo plus contente que moi ? oui ? noooonnnn c'est pas possible ! est-ce que cela ce soigne ?Mes calos ont décidé que le printemps était bien là et déjà plein d'oeufs dans les nids. Le premier né devrait montrer son duvet vers le 20 mars.Ca y'est ! je commence à compter les jours. Il me manque encore quelque petites choses, comme un stock de papier esssuie tout ! :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVito77 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Quelle chance !!! Moi j'adore les bébés calos, tu mettras des photos ??? quand ils seront là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Charlotte, une bonne nouvelle ça fait plaisir. Vivement les alentours du 20 mars, pour que l'on puisse voir ces petites bouilles d'amour qui vont pointer le bout de leur bec. Bon courage, et n'oublie pas les rouleaux d'essui tout. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocotte Posté(e) le 8 mars 2007 wow chanceuse!question de débutante....pourquoi les papiers essuis-tout?:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo Charlotte Beaucoup de boulot à l'horizon....mais tellement de joies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo j ai bien hate de voir le bout du nez de c petit :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites