Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mammy Callos

couple

Messages recommandés

Jai une petite question ,bon je commence j ai 4 petit de moin de 6 mois est ce que je peut les laisser jouet ensemble et jusqu a quelque age car je ne voudrais pas qu il decide de former un couple car moi j ai decide qui devrais etre avec qui car mon lutino et mon white face devrais me donner du albino selon leur mutation ect.....mais j aime bien les voir s amuser ensemble je peut passer la journée a les regarder et il sont tellement drole quand je fait la vaiselle il sont tous avec moi

j adore les mutation Special

merci pour vos reponse

Bonjour Mammy

Il n'y a pas de problème à ce qu'il jouent ensemble à moins que tu vois des rapprochements que tu ne désires pas.

Il serait souhaitable que les couples que tu aimerais qui se forment soient deux par deux dans des cages séparées pour qu'il s'habitue l'un à l'autre et aussi que tu voies s'il y a des rapprochements.

C'est certain qu'à la fin....ce sont les oiseaux qui choisissent mais nous pouvons "aider"...en les mettant seul ensemble....cela a fonctionné pour moi à plusieurs reprises.

À bientôt

merci Francoise .... il sont dans des cages differente par couple mais quand je les sort je vois des petit rapprochement c le pkoi :bonj: il change de partenaire lolllll

Allô

Alors je te suggère de laisser ensemble ceux que tu veux qu'ils soient ensemble...pour quelques temps....même pendant les jeux....

Il faut les aider à se faire une idée.....quoi.....loooooool.

Bon.....elle n'en passe pas une....hein????Looooooool.

Piafs.....chez toi aussi il se passe des choses bizarres et précoces....hein????

Mammy.....fais comme nous....ouvre l'oeil....

lol!

tant d inquietude mais je veut pas me tromper et je veut pas qu il soit malheureux ouffff c pas drole en esperant que je me trompe pas sur le sexe :roll:

Lolllll Piafs ici les allo et les sifflement c a la jounée longue mon Gris D af frique pass la journée a siffler des air et a dire allo et les autres qui repond je passe mon temp a rigoler .

Bon....ben alors...chante par-dessus tout cela.....looooool.

Tu vas peut-être observer aussi qui se fait des gratouilles, c'est un bon indice.

• Créer...