Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est l'anniversaire de notre amie Anaïs !! Anaïs, je te souhaite un très joyeux anniversaire ... rempli d'amour, d'amitié et ... de cadeaux ! Bonne fête !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne fete Anais une tres belle journée rempli de surprise :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Joyeux anniversaire Anais!!!! Passe une très belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Et moi c'était hier ... Enfin la majorité !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors, bon anniversaire à toi aussi Funky!!!! Plein de bisous ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Allô Joyeux anniversaire Funky!!!! Tu n'as pas mis ta date de naissance dans ton profil.....donc tu n'es pas sensée viellir...looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah bah j'ai du oublié alors !Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammy Callos 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonne fete a toi funky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heuliez76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon et heureux anniversaire à toi Anais ainsi que toi Funky, j'ai un peu de retard, mais c'est le décallage horaire qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci a tous:coeur1: Funky joyeux anniversaire (avec un peu de retard dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Avec un peu de retard!!! Joyeux anniversaire Anaïs et Funky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merki !:DBon anniversaire avec un peu de retard aussi à toi Anaïs !(j'adore ce smiley au passage ! :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Joyeux anniversaire les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MERCI A TOUS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites