Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora111

Mort de mon petit cinamon

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai visité avant d'écrir je trouve très bien ce que vous faite pour trouver une famille aux animaux qui en ont besoin. C'est Charlotte qui m'a conseillé de venir y fair un tour. C'est l'éleveuse chez qui j'avais acheter mon bébé à moi, elle ma beaucoup soutenue quand il est mort, c'est une éleveuse et une dame super.

Il est mort mercredi, je ne sais pas pourquoi en 3 jours son état s'est déterioré il avait 6 mois 1/2. Il avait toujour été en pleine forme.

il était très affectueux et depuis qu'il est plus la c'est un grand vide pour moi.

Je vous aurais bien joins des photos avec mon message mais à vrai dire je ne sais pas comment faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Lora !

Je comprends ta grande peine ! Perdre un petit compagnon est toujours très difficile ! Là, il va rester bien au chaud dans ton coeur.

Heureusement que tu as Charlotte pour t'aider. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

Je vais placer tes photos pour toi. Envoie-les moi à

calopiafs@hotmail.com

Je t'embrasse.

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sincérement désolé de la perte de ce petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lora

Je suis triste pour toi et ton petit.

Je suis contente que tu aies Charlotte pour t'aider....elle est super.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends grandement ta peine !

Je t'envoie pleins de bisous pour faire sécher tes larmes. Parfois nous ne comprenons rien au départ brutal d'un animal ... nous les aimons tellement que nous voudrions savoir ce qu'il s'est passé ... ne cherche pas. Garde au fond de ton coeur l'image de ton plumeau tel qu'il était !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lora, te souhaite beaucoup de courage en ce douloureux moment.
Suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora!
Nous savons tous comme il est dur de perdre un de nos bébés, alors je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ton petit était une vraie merveille, mais cette petite merveille sera à jamais dans ta tête et surtout dans ton coeur, et ça c'est important.
Gros bisous et plein de pensées pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe elle etait de toute beauté et dois le rester au fond de ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci piaf j'avais pas vu que tu avais rajouté mes photos.

Oui c'est vrai qu'il était beau et il était très intelligent et très joueur il savait se faire comprendre.

C'était mon bébé a moi et je me dit qu'il est parti rejoindre mon amour de chien qui m'avait quitté 1 moi avant.:ang:

Je les oublirais jamais.

et encore merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...