Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora111

où placer la cage

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me suis posée une question l'autre jours quand j'ai lu sur un site que ce n'était pas bien de placer la cage des oiseaux dans une chambre à coucher.

J'orais voulu avoir votre avis quelle est la meillieur pièce où placer des oiseaux est ce qu'il y en a une qu'il faut éviter à tous prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lora !

Une calopsitte a besoin de voir les humains de la maison. C'est pourquoi la chambre n'est pas conseillée. D'aure part, la calopsitte dégage toujous une légère petite poussière à éviter pendant le sommeil.

On doit aussi éviter les cuisines. Les vapeurs des cuissons ne sont pas l'idéal pour le système respiratoire des oiseaux et, surtout, ce qui s'échappe des casseroles anti-adhésives peut les tuer ....

Les cages ne doivent pas être placées trop près d'une fenêtre d'où un filet d'air peut entrer l'hiver. On doit éviter aussi l'exposition de la cage en plein soleil ou dans un courant d'air.

L'idéal est le salon ou la salle è manger.

Bonne fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement ils sont dans la salle a manger pas a coté du radiateur dans un coin ou ya pas de courant d' air.

Mais par contre il y a une ouverture san porte entre le salon et la salle a manger et le soir ils doivent entendre un peu la télé est ce que vous pensez que ca les derange pour dormir ?


:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Si tu mets une couverture sur les trois quart de la cage, il n'y aura pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont une couverture sur tous les coté sauf un celui qui est contre le mur.

Mais c'etait par rapport au son de la télé on la met le moins fort possible mais javai toujours peur que ca les gène.

Tu me rassure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...