Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubis03

Nouveau parc de jeu

Messages recommandés

:bonj: je ne suis pas bien présente:triste: mon conjoint est à la maison et nous alloms à la pêche sur glace:lol!: lol!lol! .

Nous avons acheter de nouvelles chose pour nos oiseaux trois perchoir twister,nous avons installer 2 perchoir twister et il adore,le troisième vas être installer cette semaine:coeur1: .

et nous avons aussi acheter des chose pour faire des jouets des boule avec des trous,des bois ,des ficelles de jute et de sisal,des dés et plein de chose en plastic:bisous: ,la seule chose que je me demande si ses ok ses des lacet en scoubi et du raphia naturelle:!: :!: :!: .

je vous montre mon installation avec mes 2 perchoir twister.

Génial ton installation !:chapeau:

Il faut que j'achète aussi des perchoirs twister c'est super ! sur un site de ventes aux enchères il y a également énormément de jouets et accessoires pour calos et autres perruches et perroquets !:D

Invité

bjr Rubis,

c'est Dysneland pour eux.

c'est vraiement super, ils vont être heureux comme des princes.

:bounce: :bounce:

C'est génial Rubis !!! je ne connaissais pas ces cordes !!!

En plus tu donnes des idées à tous les membres du forum et pour le plus grand bonheur de nos callos !!!!
Merci

:bonj: ,

Merci pour vos mots et mes callos adore les perchoir twister(sa fait l'effet d'une branche:coeur1: )

Je n'est pas encore installer le dernier et fait mes jouets:triste: .

Beaucoup de chose à faire ces la dernière semaine à mon conjoint:triste: .

quand il va partir je vais avoir du temps pour faire les jouets:lol!: lol!lol! .

Vraiment genial cette installation Rubis ...... Des fois quand je vois tout ce que vous etes capable de faire pour vos oiseaux, je me dit : j'aimerais bien etre un ptit piafs ;) !!!

Amicalement.

Ah oui ça c'est de l'installation, un vrai royaume pour Calos

:bonj: je suis aller mener mon conjoint à l'aéroport aujourd'hui:triste: ,il est retourner travailler pour 30 jours.

et je lui est promi de vous montrer se que nous avons fait ensemble moi et lui pour nos callos:coeur1: .

mon conjoint à installer les crochets,couper les bois et assembler les des perchoir:coeur1: .

Mon j'ai coloré les ficelles de sisals et jutes aavec colorant alimentaire et fait les restes:aa: .

Je n'est pas fini de faire les jouets,je vous montrerai plus tard quand je vais avoir fini.

Mes callos adore:coeur1: surtout les perchoir twisters que j'ai acheter.

sur la photo c'est Canelle mon bébé qui est née chez moi et que Francoise et Piafs mon aider:coeur1: .

et cette photo ces le premier perchoir que nous avons fait mon et mon conjoints

et le dernier nous avons fait un perchoir en rond

sur les photo j'ai mes trois perchoir twister acheter et deux que nous avons fait et ses vraiment plaisant et pas cher de faire nos jouets.

si quelqu'un veux tous se que sa ma pris je vais vous le donner et pour mes autres jouets pour 25.00$ ont fait pluseurs jouets et perchoirs:coeur1: .

Bonjour Rubis

C'est magnifique!!!!

Vous avez du talent tous les deux.....

Tes calos sont gâtées heureuses.

wouaaaaaaaaa c'est super beau ils en ont une chances tes oiseaux (j'aimerai trop avoir un parc de jeu comme sa chez moi mais malheureusement mes parents ne sont pas du meme avis que moi)

bisous

Formidable Rubis, un parc à jeux !
Je cherchais si je pouvais trouver par ici les perchoirs twister...pas trouvé !
Dommage, ça me plait beaucoup ce truc et j'en connais qui saurait apprécier.
Si tu as ou quelqu'un d'autre une adresse, ça m'intéresse.
Pour le rafia, une seule remarque : attention aux boucles, ils adorent passer la tête dans tous les noeuds (coulants)

Pour en revenir à ton installation : chapeau, tout en couleur et forme, très beau.

Quel bonheur de voir ça !!!

Aurais tu un lien pour que l'on puisse trouver en France ces perchoirs ????

Depuis que j'ai vu les tiens et que j'en ai parlé aux callos ... elles me tannent pour que je leur en dégote !!!
lol!

L'iinstallation est impressionnante, un vrai paradis pour callopsittes !!! Félicitations !!!!
:bonj: :bonj: :bonj:

Félicitations pour ce magnifique "parc d'attractions" pour calos.
J'ai une question qui peut paraitre bête, mais qu'appellez vous des perchoirs twister??
Amitiés.

J'ai trouvé ce genre de perchoir (c'est une corde qui est enroulée comme un ressort, surement il y a quelque chose à l'intérieur) mais....au Canada.
Le prix du transport est trois fois plus cher que l'objet.
Je cherche en France, si je trouve je vous le dirais
Bonne soirée à tous

Ces cordes me font penser aux jouets que j'achète à mon chien.
J'avais trouvé un site avec des jeux pour oiseaux, je vais voir pour créer un post avec des liens pour jeux pour oiseaux.
Amitiés à tous

:bonj: ,

Merci à vous tous:coeur1: .

et pour te répondre Nanou ,je t'envoie un lien j'espère qu'il vas t'aidée:coeur1: .tu clic sur le lien et après en haut sur perches et sur search et tu vas ensuite sur 75" long parrot spiral perch play toy.
http://search.stores.ebay.ie/_Perches_W0QQsacatZ46291QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S

redonne moi des nouvelles:aa: .

et pour te répondre heuliez des perchoir teister ces comme sur la photo se qui à des flèches.
Ont peux les mettre comme ont veux et sa bouge quand les oiseaux sont dessus.Sa fait l'effet d'un branche dehors et mes oiseaux adore.

• Créer...